Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Strat American Vintage Series [TOPIC OFFICIEL]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
angel212
Bonjour à tous,

Y aurait il un connaisseur pour identifier cette guitare svp ? le vendeur n'a aucune info, référence ou historique sur la guitare. Du coup le contenu de l'annonce est la valeur estimée n’engage que lui.

https://www.leboncoin.fr/instr(...)5.htm

Merci par avance .

Cdt.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
tataz
angel212 a écrit :
Bonjour à tous,

Y aurait il un connaisseur pour identifier cette guitare svp ? le vendeur n'a aucune info, référence ou historique sur la guitare. Du coup le contenu de l'annonce est la valeur estimée n’engage que lui.

https://www.leboncoin.fr/instr(...)5.htm

Merci par avance .

Cdt.

Passe ton chemin... Je pense qu'il s'agit d'une grossière copie chinoise.

1) La gars paie LBC pour 10 photos mais pas de numéro de série visible.
2) La sérigraphie de la plaque de talon est incorrecte.
3) Le bloc vibrato pue le fake : inserts inconnus au bataillon, écartement entre les inserts plus faible qu'attendu, quant au bras il est trop long, vraisemblablement pour pouvoir être inséré profond dans un endroit intime, aux dépens de l'acheteur il va de soi.
4) Il y a un decal d'American Standard qui ne date certainement pas des années 80 et un seul string tree au lieu de 2 sur une std US.
5) L'histoire des boutons de volume en plastique devrait suffire à te faire fuir.
angel212
tataz a écrit :
angel212 a écrit :
Bonjour à tous,

Y aurait il un connaisseur pour identifier cette guitare svp ? le vendeur n'a aucune info, référence ou historique sur la guitare. Du coup le contenu de l'annonce est la valeur estimée n’engage que lui.

https://www.leboncoin.fr/instr(...)5.htm

Merci par avance .

Cdt.

Passe ton chemin... Je pense qu'il s'agit d'une grossière copie chinoise.

1) La gars paie LBC pour 10 photos mais pas de numéro de série visible.
2) La sérigraphie de la plaque de talon est incorrecte.
3) Le bloc vibrato pue le fake : inserts inconnus au bataillon, écartement entre les inserts plus faible qu'attendu, quant au bras il est trop long, vraisemblablement pour pouvoir être inséré profond dans un endroit intime, aux dépens de l'acheteur il va de soi.
4) Il y a un decal d'American Standard qui ne date certainement pas des années 80 et un seul string tree au lieu de 2 sur une std US.
5) L'histoire des boutons de volume en plastique devrait suffire à te faire fuir.


Effectivement je ne donnerai pas suite.

J'avais aussi des doutes sur le bloc vibrato et la plaque, mais pas assez de connaissances pour le reste.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Fenson66
Je confirme que c'est une contrefaçon et que ça se voit à 10km.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur guitare électrique et Fender...