Fender strat highway

Forum Fender
Forums
benj
  • benj
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    benj
    le 24 Apr 04, 00:22
salut a tous.je souhaite m'acheter une strat highway mais g entendu dire kelle n'assurais pas en son saturé.k'en pensez vous?
en fait j'aimeré savoir si elle assure ds des styles plutot grunge (genre nirvana) ou punk rock.
étant gaucher c assez dure de trouver des grattes surtout chez fender.au départ je voulait m'acheter une gratte genre jagstang,jaguar cyclone ou mustang mais elles se font plus.alors si quelqu'un en vends une ou alors sait ou je peut m'en procurer...(mis a part au japon).merci pour vos réponses
Clad
  • #2
  • Publié par
    Clad
    le 24 Apr 04, 00:37
Tiens ca c'est un mp3 avec en son saturé sur canal saturé avec une JH-1 entre guitare en ampli:

http://clademu.free.fr/Guitare(...)s.mp3

Tu doutes encore ?
Cordialement
Clad
Ps:Mais c'est vrai qu'avec un Hot Rail en chevalet elle assurerait mieux et je n'aurait pas de buzz (qui viens aussi du micro PC pour la majorité)
++
benj
  • benj
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    benj
    le 24 Apr 04, 00:45
sympa pour le mp3 .tu n'en aurais pas dotresa? tu joue bien sur strat highway?
miguelangelo
Prendre une H1 pour jouer surtout en son saturé est plutot une connerie à mon avis, étant donné que contrairement à la majorité des grattes équipés de simple, les positions intermédiaires n'eliminent pas le bruit. A mon avis la ronflete permanente va vite te prendre la tête.
Clad
  • #5
  • Publié par
    Clad
    le 24 Apr 04, 11:15
Non l'alternative c'est mettre un hot rail en chevalet !!!! (Micro double format simple)
Et oui je joue sur strat highway SSS pour l'instant !Sinon je n'aurais pas posté
Clad
Bichkek
Du style un seymour duncan SHR1 qui déchire bien
Leonpolou
Moi je m' en suis pris une hss, je trouve qu' elle assure plutôt pas mal
Leonpolou
Mais le grosproblème de cette quitare c' est qu' elle est très fragile la mienne n' a que 8 moi et elle a deja plein de rayure, parfirs de grosse rayure sur le dos, et elle est une peu cabossé en haut de la 2 emed case, mais bon c aps la look qui compte.


Le pire c que je l' ai acheté quand elle vlé encore 900 euros
Clad
  • #11
  • Publié par
    Clad
    le 24 Apr 04, 12:07
Moi ca fait bientot 5 mois , pas un pet pas un bout de verni décollé...
Et pourtant je joue beaucoup avec mais je porte un attention certaine a ma gratte !!
Clad
Leonpolou
Ben tu sais je prends ma guiatre j' avai eu un repose pieds avec, bon je la mets sur le repose pied au bout d' une semaine, j' vai des plaque de vernis qui partaient la ou je posait ma guiatre sur le repose pieds.

C pour te dire si celle ci est fragile
benj
  • benj
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    benj
    le 25 Apr 04, 16:48
vu que je joue principalement en son saturé.pensez vous que sa vaut plus le coup d'acheter une mexicaine standart et de changer le micro plus tard ou d'acheter tout de meme la highway?La qualité et le son de la highway et de la strat mex sont ils vraiment different?merci
benj
  • benj
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    benj
    le 25 Apr 04, 17:19
y'a kelk'un?
ipop
  • #15
  • Publié par
    ipop
    le 30 Apr 04, 21:31
je me permet de faire remonter le sujet parce que j'aimerais bien savoir moi aussi si il y a une grose différence de qualité de son entre une strat mexicaine et une hyghway? en son clair comme en son saturé?
merci!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...