Fender strat plus ou deluxe... Je m'y perds !

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JuliusPuech
... J'viens d'essayer la deluxe... elle sonne, wwwhhhaaaooouuu ! Donc je pense que mon choix est fait : des photos et samples très bientôt !
***
Clapton is God
pour ce qui est des micros les vintage noiseless sont pas trop mals, par contre j'ai eu une strat plus ya quelques années avec des lace sensors gold, j'ai détesté ces micros, mais bon peut-être qu'ils te conviendront, tout ça c'est une histoire de gouts.
les Kinman enterrent tous les autres micros noiseless pour l'instant.
JuliusPuech
hoon a écrit :
pour ce qui est des micros les vintage noiseless sont pas trop mals, par contre j'ai eu une strat plus ya quelques années avec des lace sensors gold, j'ai détesté ces micros, mais bon peut-être qu'ils te conviendront, tout ça c'est une histoire de gouts.
les Kinman enterrent tous les autres micros noiseless pour l'instant.
Non sur cette deluxe c'est bien des vintages noiseless... et effectivement après essais, j'préfère aussi !

En fait, on en revient toujours là mais vingt minutes d'essais valent mieux que deux heures de forums ! !!!

En tout cas merci, j'ai appris pas mal de choses sur le sujet - des infos introuvables ailleurs (même sur le site fender - quel scandale !)
***
Clapton is God
marc75020
DOCTOR D a écrit :
La 77 je la regarde egalement

...


Attention, les jeunes, 77 c'est pas du tout une bonne année pour les fender ! Ancienne ne veut pas dire vintage. De cette époque on trouve plus de pelles que de perles.

Je sais de quoi je parle, j'en ai une de cette époque ... Pour lui redonner un peu d'allure, je lui ai monté des Van Zandt Blues, parce que niveau micros, c'était mou des genoux.

Et niveau accastillage et lutherie, c'est nettement moins bien que les standard d'aujourd'hui. Avec une case de moins sur le manche, pensez-y.

En tout cas, évitez d'acheter sans essai préalable.
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...