Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender strat pour metalleux ?

Forum Fender
Forums
DrThomas
Salut les loulous !

Alors voici ma question... (je sais, il existe surement une tonne de forum qui traitent déjà le sujet, en fait il y en a tellement qu'il vas me falloir une semaine rien pour faire le tri! alors je préfère refaire un topic, au pire filez moi des liens s'il le faut!)

Je voudrai une gratte pour faire du heavy métal, heavy et rien d'autre! MAIDEN MAIDEN MAIDEN! et donc, je voudrais une Fender strat et rien d'autre non plus! Juste une foutue Fender !

Seulement depuis mes 12 années de pelletage, je n'ai joué que ESP, Jackson ect... donc je n'y connais rien en Fender !!

J'ai repéré quelques modèles sympatoche sur Thomann mais bon! avant d'acheter à l'aveuglette, je vous consulte vous, les puits de science afin de me pister la belle qui fera mon bonheur....

Donc pour résumer, Fender Strat pour heavy métal, budget 800€ max. Les liens Thomann sont les biens venus! !

En vous remerciant d'avance!!!
DrThomas
bobofran a écrit :
Fender Showmaster .... Manche collé, 24 cases ... je vais bientôt vendre la mienne d'ailleurs ...

sinon tu as aussi les modèles des années 80 mais faut aimer ...


Justement je veux une qui fait 80's 90's!
pour du maiden une strat fender c'est parfait ! après sa peut dépendre tu a plusieur type de manche au niveau de la touche qui change quand même le son de la gratte donc ont a les manche touche en érable qui sonne plutôt blues rock et tu a les manche touche en palissandre qui sonne un peu plus metal ! libre a toi de tester dans un magazin avant d'acheter sur internet ou autre ! il y a aussi les fender type Floyd Rose Mais Bon moi je ne suis pas fan des floyd parceque c'est chiant x)
le caca vaincra !
DrThomas
Darkill a écrit :