Fender strat pour metalleux ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DrThomas
Et bien! Merci pour toutes ces réponses !

En fait j'ai envie d'une gratte vintage... mais qui me permet d'envoyer du lourd! une Strat avec une gueule sunburst ça serait bien!!! Pour reprendre Dave Murray, il à joué sur pas mal de ce genre de strat !

L'idée d'une mexicaine customisée n'est pas mauvaise, celle de taper dans d'autre marque non plus mais comme dit plus haut, mon prochain achat sera de toute façon une socal....

Les liens donnés au dessus sont sympa! à regarder de plus près....

Bref, je sais pas encore trop trop quoi faire :p, j'étudierai la question quand j'aurai ma socal en fait!

J'ai envie de ce genre de gratte pour l'aspect vintage 80's 90's et pour dépenser mon pécule de vacance
jawsinheaven
Y a les Fender Talon mais faut être patient !
c'est plus superstrat mais c'est Fender
Madpeter
DrThomas a écrit :
aquinatis a écrit :
Et hop....


http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html


ça aurait mieux avec quelques photos à l’appui... mais hors budget de toute façon


"elle est bien évidemment livrée avec sa housse." -> tiens il n'y a plus de flycase avec ?
Ou alors c'est la version MIJ car la signature US date de 2008 et n'a pas 10 ans comme précisé dans l'annonce, ce qui expliquerait le prix bien bas pour une US (la le flycase)
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
SharkFood
Il me semble que celle ci est made in Mexico.
Il n'y avait bien qu'une housse.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
aquinatis
Oui je l'ai mise parce que je suis tombé dessus par hasard hier. Tu vas sur audio fanzine, tu Tapes fender stratocaster et tu en as un bon gros paquet postées dans le dernier mois. Du vintage 70 pas trop cher, du Cs quasi donne, et surtout tout le reste: impossible de ne pas trouver. Tu rajoutes un kit Big nine O de Kinman et tu as ce qu'il faut pour du Maiden....
pascal965
Ou une Sambora mex …...
Y en a parfois sur LBC pas très cher...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...