Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Stratocaster 57 vintage à estimer

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Logan_Ingalls
slowhand73 a écrit :
Euh, comment dire ? https://www.guitariste.com/for(...).html

Je crois qu'on tient le voleur


C'est grave comme accusation, non ?
C'est le problème avec le net, l'anonymat. Mais faut se méfier quand même
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
tataz
  • #17
  • Publié par
    tataz
    le 14 Aug 19, 10:04
Inscrit depuis moins de 2 mois, 2 topics traitant de jambons dont le numéro de série a été rayé, la présomption d'innocence me parait compromise.
slowhand73
Logan_Ingalls a écrit :
slowhand73 a écrit :
Euh, comment dire ? https://www.guitariste.com/for(...).html

Je crois qu'on tient le voleur


C'est grave comme accusation, non ?
C'est le problème avec le net, l'anonymat. Mais faut se méfier quand même

Je peux rajouter un point d’interrogation à la fin.

Mais bon, Tataz l'a très bien dit :
tataz a écrit :
Inscrit depuis moins de 2 mois, 2 topics traitant de jambons dont le numéro de série a été rayé, la présomption d'innocence me parait compromise.


J'ajouterai, seulement 6 messages postés, uniquement sur deux topic créés par lui à propos d'estimation de deux guitares au numéro de série rayés. Et depuis qu'on en parle, plus de message ...
Moi je veux bien effacer ce que j'ai posté s'il y a une explication.
Bonjour,
Il s’agit de la même demande pour la même guitare. Je ne me souvenais plus que j’avais déjà posé la question dans un autre post.
Je vous assure avoir acheté cette guitare et dispose de la facture.
Bien à vous,
Ozzy
Logan_Ingalls
L'important n'est pas de savoir si c'est vrai ou faux, d'ailleurs cela n'importe pas dans un acte de diffamation.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
slowhand73
Je n'ai pas écrit "xxxx est un voleur". Encore une fois, c'est une question. Faut pas exagérer.
Et puis, un un pseudo agé de 2 mois mois et six messages sur un forum, avant de faire le liens avec une personne réelle ...

ozzy7540 a écrit :
Bonjour,
Il s’agit de la même demande pour la même guitare. Je ne me souvenais plus que j’avais déjà posé la question dans un autre post.
Je vous assure avoir acheté cette guitare et dispose de la facture.
Bien à vous,
Ozzy

ozzy7540, bah c'est malin de poster deux questions similaires à quelques semaines d'écart en mettant deux années différentes (56 et 57), pas de photos la première fois, donc impossible de se rendre compte que tu parles de la même gratte.

Toutes mes excuses.

Bon, tu nous la montre cette plaque rayée ?!

Et toi, le S/N rayé ça ne t'a pas inquiété ?
Logan_Ingalls
Si c'est lui qui la volé, pourquoi il viendrait ici devant ce public bien connu pour sa bienveillance ?
vous croyez qu'on est les seuls à s'avoir que l'on peut se payer une plaque de manche à quelques € ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
slowhand73
J'ai édité mon message précédent, ce n'était pas clair. Ce n'était pas à toi , Logan_Ingalls, que je demandais si la plaque t'avait inquiété, mais à notre ami ozzy7540.

Arrêtes de chercher une polémique ou il n'y en a pas. Je me suis peut être mal exprimé hier. Ça suffit !
slowhand73
Logan_Ingalls a écrit :
Si c'est lui qui la volé, pourquoi il viendrait ici devant ce public bien connu pour sa bienveillance ?

Bah déjà, si c'était un voleur, arrivé sur G.com juste pour faire son estimation, comment connaîtrait t'il notre bienveillance.
Et puis peut de voleurs sont prix nobels. Ils ne seraient peut être pas voleurs ou la police en attraperait beaucoup moins

Allez, on desserre l'élastique de son slip, sinon ça va dégénérer
Logan_Ingalls
slowhand73 a écrit :
J'ai édité mon message précédent, ce n'était pas clair. Ce n'était pas à toi , Logan_Ingalls, que je demandais si la plaque t'avait inquiété, mais à notre ami ozzy7540.

Arrêtes de chercher une polémique ou il n'y en a pas. Je me suis peut être mal exprimé hier. Ça suffit !


Il n'y a pas de polémique, il y a le fait qu'il est temps (et je me mets dans le lot) de faire gaffe à ce qu'on écrit sur le net.
C'est devenu une vraie poubelle où les gens balancent de la fake news, des insultes, même (et surtout ?) les présidents se vautrent dans cette cochonnerie..
Alors voilà ;-)

Quand à notre affaire, j'attends moi aussi la photo du serial rayé
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
casseoreille
Il faut être bien naïf pour croire de telles salades, dès les premiers mots de l'interlocuteur je me suis interrogé sur le pourquoi il achète une guitare magouillée, ou griffonnée pour les susceptibles!

Et si vraiment (1 à 2 chances sur cent) il est totalement innocent, et bien je m'excuse de vous demander pardon mais le gars est un sacré c..!
Logan_Ingalls
casseoreille a écrit :
Il faut être bien naïf pour croire de telles salades, dès les premiers mots de l'interlocuteur je me suis interrogé sur le pourquoi il achète une guitare magouillée, ou griffonnée pour les susceptibles!

Et si vraiment (1 à 2 chances sur cent) il est totalement innocent, et bien je m'excuse de vous demander pardon mais le gars est un sacré c..!


Personnellement je suis très content d'avoir eu ton avis..
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Voici les images du numéro rayé et des micros en gros plan.


Infos1


Infos2
Saddakoh
Ah ouais, là c'est même plus rayé !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...