Fender stratocaster CBS (1965-1981)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire pour vous présentez ma belle CBS de 1974 (année de naissance ) achetée il y a quelques mois grâce a ce forum, qui m'a beaucoup aidé dans mes recherches !
Olivier :wink



Mamie 74
rhino
Très belle 74, bravo!
Guillaume212
Misterblue a écrit :
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire pour vous présentez ma belle CBS de 1974 (année de naissance ) achetée il y a quelques mois grâce a ce forum, qui m'a beaucoup aidé dans mes recherches !
Olivier :wink



Mamie 74


Superbe, je suis de 1974

J'ai eu une Olympic white de 74 tres sympa avec un super look...genre bien relic ! Le OW bien jauni/blanchi par endroits...superbe
On m'a proposé un deal avec une autre super gratte, que j'ai pas pu refuser ...mais je me reprendrai bien une autre 74 ...

Problème : j'ai pas les Thunes
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Gwanndb
Peut être que je récupérerai ma 74 pour la vendre par mes propres moyens fin septembre... Pour plus de photos et le prix... MP
Gwanndb
Ouch! Merci mr Clean, ça m'apprendra à poster les photos à partir de mon portable... C ma Strat Pro du CS... Rien à voir avec ma 74 (à part la grosse tête, le rosewood et la couleur...) Bon je reposterai ce qu'il faut demain et j'efface car c du HS là...
Gwanndb
Heinnnnn??? C une honnête 74 de 2008... C du CS, ça pourrait être pire . J'aurais du la faire passer pour une slabboard... plus c gros.... Bwahahaha!!!
Gwanndb
Bon allez voilà la vraie... et sa cousine de 79... Les 2 100% originales et les 2 en vente... Pourquoi? Ben faut que je paye ma 65 alors... Bon et cette fois ce st les bonnes!

À gauche la 74 avec un manche qui date de 73 et à droite la 79...
Tduke
la blackie avec le manche de la 79 ça me va bien. Mais attention rabais de 50% car c'est plus une "originale". et ouai les temps sont durs et tout le monde sait que les strats de ces années là c'est de la mauvaise came et du pain béni pour les osthéopates

En ce moment sur guitare électrique et Fender...