Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender stratocaster CBS (1965-1981)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tduke
la blackie avec le manche de la 79 ça me va bien. Mais attention rabais de 50% car c'est plus une "originale". et ouai les temps sont durs et tout le monde sait que les strats de ces années là c'est de la mauvaise came et du pain béni pour les osthéopates
Gwanndb
non non je n'y touche pas! Figure toi que la 79 je l'ai ouverte avec un luthier et c'était la première fois que qq'un l'ouvrait! Des autocollants sur toutes les parties et de la poussière de ponçage du vernis!!! D'autre part g eu énormément de chance en tombant sur ces 2 là car non slmt elles sonnent grave mais en plus elles sont légères pour leur époque : 3,4 kg pour la 74 et 3,6 kg pour la 79... celui qui va me les acheter va mettre les osthéopathes au chômage !!!!

Alors il est où l'ostéopathe?


Ah ben il n'est pas là....

Tduke
trucage je vois une cale sous le manche en bas à gauche !
En plus je suis presque sérieux, je crois que je préfererais la blackie avec l'érable. Histoire de goût (et Claptonite aigue)
Gwanndb
Et puis honnètement, j'ai ramené ma 74 ds des mags à Pigalle pour me faire une idée de l'ampli utilisé (c tjrs difficile je trouve de se faire un avis sur des guitares qu'on ne connait pas qd on les joue sur des amplis qu'on ne connait pas) et aussi pour la comparer avec les séries L que je voulais essayer et Fab ne m'avait pas menti en me la vendant et en me disant qu'elle sonnait mieux que certaines séries L (sur le coup je m'étais dit qu'il exagérait et que oui elle sonnait bien mais bon quand même...)....
Gwanndb
Bah non pas de trucage : la balance est correctement fixée au mur
Si tu veux tu me prends les 2 et tu les assembles comme tu préfères.... .Après tout tu fais des économies puisque Sir Clapton avait acheté 6 strats me semble t il pour créer sa "frankenstrat rien qu'à lui".... En plus tu pourras faire le généreux comme lui après en offrant ce qu'il restera à un guitariste émérite... Bon plan!
slowhand73
Oui mais à l'époque personne ne voulait de strats et il a acheté le lot pour une bouché de pain !

Et je suis d'accord avec Tduke, noir+érable+pg blanc 1 pli, c'est le plus beau. Après pour les autres couleurs, palissandre ou érable, mon avis est moins tranché.
Gwanndb
Perso je suis plus choco que vanille quelle que soit la couleur mais bon les croûtes et les douleurs... Le plus important est que ces belles sonnent...
The Trout
Tu as fait un topic de vente pour tes strat? Combien la 74?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Gwanndb
Mon problème est que je les ai mise en dépot vente à Guitare collection à Pigalle. Je pense attendre mi septembre ou fin septembre pour les récupérer et les vendre par moi même (ce que j'aurais du faire dès le départ...). Si tu es vraiment intéressé, je peux te fournir des photos par MP ainsi qu'un prix....
Gwanndb
Citation:
Tu as fait un topic de vente pour tes strat? Combien la 74?

Bon la 79 devrait partir ce mois ci et si la 74 n'est pas partie à la fin septembre, je la récupère et je m'occupe de la vendre moi même (topic...). Merci à tous!
Mikka Grytviken
Gwanndb a écrit :
Bah non pas de trucage : la balance est correctement fixée au mur
Si tu veux tu me prends les 2 et tu les assembles comme tu préfères.... .Après tout tu fais des économies puisque Sir Clapton avait acheté 6 strats me semble t il pour créer sa "frankenstrat rien qu'à lui".... En plus tu pourras faire le généreux comme lui après en offrant ce qu'il restera à un guitariste émérite... Bon plan!


On dira que le guitariste émérite c'est moi !

Gwanndb
Lucky you! Il ne doit pas y avoir une tombola?
Tduke
pff vends plus cher la 79 avec le manche de la 74 ! c'est un argument marketing fort ça le manche plus âgé.
et du coup je gagne la blackie manche érable à la Tombola.
Gwanndb
Bwahahahaha! Le problème c que ds ce cas, au lieu de vendre une 74 et une 79 pures comme des petits pains au chocolat qui sortent à peine dui four, je me retrouve à vendre 2 79 un peu batardes... en considérant qu'on prend la date de l'élément le plus récent pour dater une gratte.... G comme qui dirait la sensation de me faire enfler dans l'affaire...
rhino
Les goûts et les couleurs… Ta 74 noire avec la touche en palissandre, je la trouve canon telle qu’elle est. Je te la prendrais si je pouvais.
Ma 1ère Strato était une 72 identique. Je l’ai vendue à un pote en me disant que je la récupèrerais tôt ou tard, et il se l’est faite voler, ce con.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...