Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Stratocaster Standard USA - 2004

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Arno75
DOOMER a écrit :
Citation:
on peut vite se rendre compte de si c'est une daube ou pas on est bien d'accord ?


Pas évident d'être si catégorique...une partcaster bien montée (pièces, composants etc...) peut faire illusion

Là d'accord, mais on ne parle plus de chinoiserie
Arno75 a écrit :
Gilles002 a écrit :
Trop chère parce que c'est une 2004 ? Parce que je vois beaucoup de standard qui se vendent même plus chère que celle-ci.

On en trouve facilement autour de 800€.


D'accord, donc si je comprends bien on doit être capable d'acheter n'importe quelle standard (95'-2010') en dessous de 800/900€, et au dessus des 1000€ c'est uniquement pour les CS, Masterbuilt, vintages, Deluxe ... etc ?
Arno75
Gilles002 a écrit :
Arno75 a écrit :
Gilles002 a écrit :
Trop chère parce que c'est une 2004 ? Parce que je vois beaucoup de standard qui se vendent même plus chère que celle-ci.

On en trouve facilement autour de 800€.


D'accord, donc si je comprends bien on doit être capable d'acheter n'importe quelle standard (95'-2010') en dessous de 800/900€, et au dessus des 1000€ c'est uniquement pour les CS, Masterbuilt, vintages, Deluxe ... etc ?

Un peu au dessus de 1000€, tu as les avri...
C'est un fait, on trouve facilement des US std autour de 800€, ça ne fait pas plaisir aux vendeurs mais c'est comme ça. Du coup je ne vois pas trop l'intérêt de payer plus cher, à moins de vouloir se lancer dans le mécénat...

Il faut bien se mettre dans la tête que ce sont des biens d'occasion pas rares du tout. Et un bien d'occasion, ça décote!
Invité
DOOMER a écrit :
Citation:
on peut vite se rendre compte de si c'est une daube ou pas on est bien d'accord ?


Pas évident d'être si catégorique...une partcaster bien montée (pièces, composants etc...) peut faire illusion


Très juste.
J'ai quelques photos ainsi que le N° de Série : Z4173321





strat


strat


strat


strat


strat


strat


strat


strat
Arno75
Le site fender dit que c'est une american stratocaster, sans plus de détails...
Invité
Arno75 a écrit :
Le site fender dit que c'est une american stratocaster, sans plus de détails...


Z4 + 5 ou 6 chiffres ; 2004 ou 2005 fabriquer aux É-U


https://support.fender.com/hc/(...)ured-

Je vais regarder attentivement les photos.
J'ai les catalogues Fender 2004 et 2005

Je ne trouve rien dans les catalogues mais ça ne prouve rien.
D'accord donc en gros, oui elle est jolie, oui c'est sûrement une vraie, mais trop chère.
Reste encore à voir si ça sonne et si ça me plaît mais la seule solution c'est d'essayer là !
Invité
Gilles002 a écrit :
D'accord donc en gros, oui elle est jolie, oui c'est sûrement une vraie, mais trop chère.

Ah oui et pourquoi ce serait un vraie ?


Reste encore à voir si ça sonne et si ça me plaît mais la seule solution c'est d'essayer là !


Ça ne prouve rien, toutes les guitares, à moins d'être un expert en Strat ou que la guitare soit pourrie elle va bien sonner...tant que tu ne compare pas avec une connue
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    juh
    le 28 Jun 19, 14:57
remets le gars sur terre concernant le tarif (c'est con mais déja elle n'a plus son flight d'origine, çà augmente la décote) et va l'essayer.
éventuellement tu y vas avec un cruci et tu regardes ce qui se passe sous pickgard.
Invité
juh a écrit :

éventuellement tu y vas avec un cruci et tu regardes ce qui se passe sous pickgard.


Rare sont ceux qui oserons ; mais il le faut absolument
Et qui s'y connaissent pour voir une différence entre une bonne électronique et un moins bonne
Arno75
juh a écrit :
remets le gars sur terre concernant le tarif (c'est con mais déja elle n'a plus son flight d'origine, çà augmente la décote) et va l'essayer.

À mon avis, ça ne sert à rien. Si le gars crois qu'il chie de l'or, tu ne le feras pas changer d'avis et tu vas le braquer...
Le mieux, c'est de passer à autre chose. Les strat, c'est pas ce qui manque...
Invité
Arno75 a écrit :
juh a écrit :
remets le gars sur terre concernant le tarif (c'est con mais déja elle n'a plus son flight d'origine, çà augmente la décote) et va l'essayer.

À mon avis, ça ne sert à rien. Si le gars crois qu'il chie de l'or, tu ne le feras pas changer d'avis et tu vas le braquer...
Le mieux, c'est de passer à autre chose. Les strat, c'est pas ce qui manque...


Je ne suis pas d'accord, un prix ça peut se négocier SI le type veut vendre.
Il y a plus de Strat à vendre que d'acheteurs
Arno75
Ça se négocie quand le prix n'est pas loin du compte mais quand le tarif est délirant, le vendeur pense de bonne foi que tu te fiches de lui... Je vois sans arrêt des prix hallucinants sur le bon coin mais je ne fais jamais la remarque, le vendeur est libre de fixer son prix et je suis libre de ne pas acheter
Invité
Arno75 a écrit :
Ça se négocie quand le prix n'est pas loin du compte mais quand le tarif est délirant, le vendeur pense de bonne foi que tu te fiches de lui... Je vois sans arrêt des prix hallucinants sur le bon coin mais je ne fais jamais la remarque, le vendeur est libre de fixer son prix et je suis libre de ne pas acheter


Tu n'as pas tord mais il arrive aussi que des vendeurs vivent sur une autre planète, les ramener sur terre peut leur rendre service ....peut-être ?
Pierretogi
J'ai vendu il y a quelques semaines mon American 1999, certes dans une couleur moins originale que celle-ci

Une connaissance expert absolu en strat me l'avait estimée dans ces eaux-là, donc je l'ai mise à 800€, dans un état absolument irréprochable. J'ai galéré elle a mis un sacré temps à partir on me la négociait toujours (souvent abusivement, je vois parler au dessus de ramener les vendeurs sur terre, c'est pas faux mais ya des mecs qui craquent quand même sur les négociations)

A ce prix-là au-delà du fait que j'aurais bien voulu vendre la mienne à ce tarif , ça me parait sincèrement exagéré

En ce moment sur guitare électrique et Fender...