Fender Stratocaster USA Olympic White Maple Neck

Forum Fender
Forums
DragonWarrior
Salut,
avez vous de belles photos de cette grate en stock?
je trouve cette guitare magnifique.
Timothée
Salut .. J'arrive un peu en retard moi voilà des photos .. et j'en profite pour poser une question a qui pourra repondre ..

l'american stdrt olympic white sur la premiere photo (au mileu) n'est pas de la meme couleur que l'american stdrt olympic white de la 2eme photo (!!) (parceque c'est bien une olympic white)
Cette derniere me semble d'ailleurs bcp plus proche d'une artic white que d'une olympic .. qu'en pensez vous ? c'est chelou ..







DragonWarrior


ben c'est celles la les olympic white, la premiere que t'as montré est traffiqué a l'ordi ca se voit on dirait qu'elle est grise meme
je devrais recevoir cette grate dans 1mois environs
puis bon avec le temps ca doit jaunir, je suis tombé sur des photos de sois disante olympic white des années 70 qui etait jaune comme le model signature malmsteen :
une olympic white de 74, elle a du jaunir avec la fumé de clope ou je ne sais quoi
plutôt une vintage white non ??? j'aurais peur si ma gratte jaunissais comme ça!
Deck
  • #10
  • Publié par
    Deck
    le 06 Nov 04, 11:33
Les photos n'ont pas été prises au même endroit avec le même éclairage, le même décor et le même appareil photo. Elles n'ont pas forcément été retouchées de la même manière, avec le même logiciel...

Bref, beaucoup d'éléments qui font que deux guitares de même couleur peuvent paraître différentes selon l'endroit où elles sont exposées...
Timothée
Pour moi une olympic white c'est plutot ca



L'olympic white des american stdrt (contrairement a la signature clapton ou jimmy vaughan ici) est bcp plus blanche que les autres modele et je ne crois pas que ce soit une question d'eclairage
patricef
La Stratocaster signature de Malmsteen est Vintage White et pas Olympic White.


Noble_GaideN
Je crois avior lu que le blanc fender jaunissais avec le temps , c'est a cause des composant de leur peinture.
Il ne serait donc pas anormal de voir une Olympic White vintage jaunie

Mais je peux me tromper
Timothée
Voilà,jai trouvé de quoi comparer... Voilà donc une olympic white signature



Voilà une olympic white sdrt




Il est forcé de constater que ce n'est pas la meme couleur
Et La premiere est bien bien plus belle ..
Timothée
Non mais je dis ca parceque j'ai commandé une stdrt olympic white et je pensais qu'elle serait comme la couleur de la premiere photo (parceque pour moi c'est ca une olympic white et c'est sublime ..) et en fait je me rends compte que pas du tout ... alors ca me fais chier on dirait un bout de plastoque ..

En ce moment sur guitare électrique et Fender...