Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Stratocaster Vintage Player users

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine C.
J'ai exactement la même, même année, même colori..

J4ai fait scalopé la touche...ne sautez pas au plafond, c'est très léger, juste ce qu'il faut, et à partir de la 15ième case

Et j'ai fait régler mon vibrato flottant, à la jeff beck.

Je m'éclate avec, hier soir j'ai branché le THR de yamaha pour bosser du SRV... c'était bonnard!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
moi57
  • #46
  • Publié par
    moi57
    le 15 Aug 15, 13:31
N'hésitez pas a mettre des vidéos ou des samples.
boom blues
super ces strats , mais..... , on ne sait plus ou donner de la tête a force avec toutes ces séries , TROP DE SRTATOCASTER , TUE LA SRTATOCASTER !
moi57
  • #48
  • Publié par
    moi57
    le 14 Nov 15, 17:28
Je te rejoins sur ce point. Fender a coup de marketing s'est un peu perdu dans moultes déclinaisons de la strats
Salut à tous je viens de rejoindre le vintage player 2001 user , je viens de récupérer une 60's en bleu.

Mon retour sur cette guitare, on est bien au dessus des standard mexicaine. La lutherie est plus que correct.

J'ai une US de la même année et je trouve la mex un poil en dessous niveau finition.

Par contre les Texas spécial je les trouve vraiment bof bof , ça manque de dynamique et il y a une bosse légèrement désagréable dans les médiums je pense lui coller un trio de van zandt true vintage car la lutherie mérite cette upgrade.
Jubaea
  • #51
  • Publié par
    Jubaea
    le 21 Aug 16, 09:59
moi57 a écrit :
Je te rejoins sur ce point. Fender a coup de marketing s'est un peu perdu dans moultes déclinaisons de la strats

Je déterre un peu, mais ils sont bien moins perdus que vous, ils multiplient simplement les versions pour vous en faire acheter plusieurs, c'est tout. Gibson fait exactement la même chose avec sa LP.
http://dejuillet.bandcamp.com/
https://www.instagram.com/deju(...)usic/
https://www.facebook.com/searc(...)music

VENTE EN COURS: (Rien pour le moment...)

SITE PERSO: http://guitare.perso.free.fr

"Un bois, quand il est sec, il brûle toujours, même s'il est mouillé." - Gégé

Still my guitar gently weeps
Logan_Ingalls
Jubaea a écrit :
moi57 a écrit :
Je te rejoins sur ce point. Fender a coup de marketing s'est un peu perdu dans moultes déclinaisons de la strats

Je déterre un peu, mais ils sont bien moins perdus que vous, ils multiplient simplement les versions pour vous en faire acheter plusieurs, c'est tout. Gibson fait exactement la même chose avec sa LP.


L'avantage avec la strat c'est que l'on peu vraiment se la monter comme on veut, et même sur un temps assez long.
Il suffit de connaître le tournevis, la clé btr et un peu le fer à souder.
Puis un tour sur les tutos et hop un réglage ! (ou alors chez le luthier si on y craint vraiment).

Imaginez si on pouvait faire pareil aussi simplement avec les bagnoles.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Corben
  • #53
  • Publié par
    Corben
    le 16 Nov 16, 09:47
Logan_Ingalls a écrit :
Jubaea a écrit :
moi57 a écrit :
Je te rejoins sur ce point. Fender a coup de marketing s'est un peu perdu dans moultes déclinaisons de la strats

Je déterre un peu, mais ils sont bien moins perdus que vous, ils multiplient simplement les versions pour vous en faire acheter plusieurs, c'est tout. Gibson fait exactement la même chose avec sa LP.


L'avantage avec la strat c'est que l'on peu vraiment se la monter comme on veut, et même sur un temps assez long.
Il suffit de connaître le tournevis, la clé btr et un peu le fer à souder.
Puis un tour sur les tutos et hop un réglage ! (ou alors chez le luthier si on y craint vraiment).

Imaginez si on pouvait faire pareil aussi simplement avec les bagnoles.


On pouvait faire pareil sur les bagnoles, jusqu'a ce que l'élèctronique debarque.....

Pour ma part:
Vintage Player 50' olympic white.
Je l'ai échangé il y a un paquet d'années, l'ancien proprio avait changé le pickguard doré pour un ecaille de tortue mais en respectant le nombre de trous (.
Pour ma part j'ai monté un set de Suhr V60, et j'adore le son que j'obtiens en leger crunch.
Sans oublier le manche en V qui prend bien toute la pogne.
Là, j'aurais besoin d'un reffrettage, tellement je l'ai jouée et raplanie...
Jerome.A
nouvel User, celle d Antoine est maintenant avec moi
Logan_Ingalls
Corben a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
Jubaea a écrit :
moi57 a écrit :
Je te rejoins sur ce point. Fender a coup de marketing s'est un peu perdu dans moultes déclinaisons de la strats

Je déterre un peu, mais ils sont bien moins perdus que vous, ils multiplient simplement les versions pour vous en faire acheter plusieurs, c'est tout. Gibson fait exactement la même chose avec sa LP.


L'avantage avec la strat c'est que l'on peu vraiment se la monter comme on veut, et même sur un temps assez long.
Il suffit de connaître le tournevis, la clé btr et un peu le fer à souder.
Puis un tour sur les tutos et hop un réglage ! (ou alors chez le luthier si on y craint vraiment).

Imaginez si on pouvait faire pareil aussi simplement avec les bagnoles.


On pouvait faire pareil sur les bagnoles, jusqu'a ce que l'élèctronique debarque.....

Pour ma part:
Vintage Player 50' olympic white.
Je l'ai échangé il y a un paquet d'années, l'ancien proprio avait changé le pickguard doré pour un ecaille de tortue mais en respectant le nombre de trous (.
Pour ma part j'ai monté un set de Suhr V60, et j'adore le son que j'obtiens en leger crunch.
Sans oublier le manche en V qui prend bien toute la pogne.
Là, j'aurais besoin d'un reffrettage, tellement je l'ai jouée et raplanie...


Fallait tout de même plus de matos
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
moi57
  • #56
  • Publié par
    moi57
    le 22 Dec 19, 08:23
Des nouvelles arrivantes? Hésitez pas à mettre photos, simples, etc.
Pour ma part la mienne vient de se voir greffer un Seymour Duncan Red Devil en chevalet. Et bien ça décoiffe! !!
moi57
  • #57
  • Publié par
    moi57
    le 12 Mar 20, 10:43
Il y en a qui l'ont acheté neuve? Si oui avez vous encore la facture? Pour avoir une idée de son prix en neuf en 2001.
ihshan
  • #58
  • Publié par
    ihshan
    le 16 Jul 20, 17:46
ma petite dernière, une vintage player limited de 2001
la couleur est très dure à faire ressortir correctement, c'est à mi-chemin entre un surf green et un sonic blue, c'est vraiment superbe
Micros changés pour convenir à mon usage, en HSH, hotrail en bridge, seymour antiquity en middle et JbJr en neck; Elle envoie du lourd, accordée en drop C

bah ouais, on peut faire du death et être amoureux des strats
En plus avec ce seymour antiquity, je garde vraiment un super son clair

Pour avoir eu une classic player, une modern player jap et une standard us, celle-ci les enterre toutes les trois!






En ce moment sur guitare électrique et Fender...