Finition rouge satin roxane classic

Forum Lâg
Forums
kassad
  • #1
  • Publié par
    kassad
    le 06 Jul 04, 13:59
Si qqu'un a une roxane classic en finition rouge satin d après 2003
je cherche des photos pour me rendre compte de son aspect
le naturel me plait mais le rouge pourrait me faire triper aussi ...
et impossible de trouver des photos ...
ou même des magasins qui l auraient en stock dans la region de bordeaux ...

merci
Darklight
up et j'en profite pour dans la foulée formuler la même question, mais pour une lag morgane custom (cherry ?) sunburst (enfin ils appellent ça dégradé bordeaux dans la boite noire)
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
jimmy page
moi aussi j'ai une roxanne et quoi de plus simple que d'aller sur le site de lag!
www.paku-puawai.com un groupe qui dechire en provenance de bretagne!!!!!
lag roxanne gaucher-acoustique xp dreadnougth
+un cochon d'inde......ok c'est pas drole...............
kassad
  • #5
  • Publié par
    kassad
    le 06 Jul 04, 19:25
jimmy page si tu vas si souvent sur le site de Lag t auras remarqué surement qu'il n'y a qu'une photo de chaque guitare dans chaque serie en une finition et que les autres finitions ne sont pas montrées sur des guitares mais seulement dans des petits cadres de 1cm*1cm et qu on peut pas raisonnablement imaginer la guitare complete

moi en tt cas ca me suffit pas, j estime qu une hache a ce prix,il vaut mieux avoir un apercu de ce qu'elle est dans telle ou telle finition avant de la commander ...
j imagine la deception si tu tombes sur une finition qui te lasse au bout d une semaine ...
la finition fait pas tout mais c est elle qu on voit en premier
kassad
  • #6
  • Publié par
    kassad
    le 06 Jul 04, 19:29
darklight
y a une guitare montrée en dégradé, c est une roxanne : la standard

c est pas celle que tu cherche mais ca peut te donner une idée du coloris...
kassad
  • #7
  • Publié par
    kassad
    le 06 Jul 04, 22:26
c est trop actif ce forum
si on réup pas toutes les 10 secondes ca part au chiotte direct ...
la rançon du succés surement
kassad
  • #8
  • Publié par
    kassad
    le 07 Jul 04, 14:00
dernier up apres j me dirais que c est mort

De toute facon j en ai trouvé une en finition spéciale noir flammée dans une petite boutique de musique j vais la voir demain
ca doit sortir du custom shop
et j enverrai des tof si je la prends
kassad
c est bizard ce que tu me dis car sur le site et le catalogue les roxane classic ne sont qu en natural rouge et noir satin mais nul part je n ai vu de noir flammé ... ( ni non plus sur les autres roxanes ... )

mais si tu le dis ...
kassad
exact tu as tout a fait raison
j viens d aller voir cette RoxaNNe dont je parlais
alors moi j avais compris que c'était une RoxaNe post 2003 donc qui avait été faite en finition spéciale noir flammé mai j m avais gouré ...

donc voila le type est un distributeur officiel de Lag et a cette moon shadow depuis un an en magasin neuve , il l'avait obtenue lorsque Lag n'avait plus qu'une vingtaine de RoxaNNe en stock.
Pas de soucis j ai sauté sur l'occasion quite a faire 120 bornes aller retour pour aller au magasin ...
que du bon, j m'etais accroché aux finition satin des nouvelles mais la table en érable ca le fait bien aussi avec le liseré sur le coté de la même couleur que le manche, on sent que c est de la belle finition

le tout a 1000€ , changement des pushpull en pushpush compris, le type a été sympa

voili voilo tof des que j vais la rechercher

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...