Gagnez l'album de Dream Theater "Systematic Chaos"

Lanfeust
En janvier, John Petrucci nous avait fait l'honneur de nous accorder un grand privilège : une interview exclusive en vidéo !

Dans ce même numéro, vous aviez également retrouvé Aymeric Silvert dans un cours pour apprendre à jouer dans le style de John Petrucci.



Voilà donc le "défi pédago" qui s'y rapporte ! Mais attention, il n'y aura pas que ça ! Ce défi sera en outre primé par Musicman-Ernie Ball. Vous pourrez ainsi gagner :
- 5 DVD de Dream Theater : Systematic Chaos
- 5 boites de 12 jeux de cordes Ernie Ball

Autant de raisons pour ne pas manquer ce défi !

Pour voir la vidéo de John Petrucci et Aymeric Silvert, cliquez sur l'image


Comment faire pour gagner l’un des lots mis en jeu ?
C'est simple : envoyez vos coordonnées par mail (nom, prénom, adresse et en titre du mail "Concours Musicman-Ernie Ball") à l'adresse suivante : concours@guitare-live.com.
Ensuite, participez au défi proposé par Aymeric Silvert !

Le playback
Quoi de mieux que la partition détaillée du morceau pour pouvoir improviser dessus ? Rendez-vous sur le défi pour télécharger les partitions du morceau.

Règlement
La participation au jeu-concours est valable du 15 février 2008 au 7 mars 2008 inclus, avec une participation par foyer. Le gagnant sera désigné par tirage au sort parmi la liste des participants au défi, et contacté par l'équipe de Guitare Live. Pour les précisions, consulter le principe du jeu ici.

Fil de discussion ouvert à tous

Pour participer gratuitement à ce défi Découverte, cliquez sur le bouton "Ajouter votre enregistrement" pour publier votre fichier audio (1.5 Mo maximum) et permettre aux membres de la communauté de vous écouter et de laisser un commentaire sur votre musique.

Vous pouvez indiquer lors de l'upload de votre fichier un lien vers une vidéo pour présenter votre jeu. Un bouton spécial apparaitra alors sous votre avatar.

Bonne chance à tous !
Ty Nico
dès que je récupère mon pod je me lance gna gna gna....
bien bon ce bt mais mr pettruci c'est un peu mr propre de la guitar el'imiter c pas possible, le copier non plus alors on fera avec les moyens du bord
Grand Schtroumpf
il a l'air sympa le père petru "you know?" ah ces américains...

bref, va falloir assurer une presta de plus pour mon plus grand plaisir!
Grahf
  • #5
  • Publié par
    Grahf
    le 15 Feb 08, 16:00
hé il va jouer petrucci ou quoi ?? Maintenant qu'il a montré sa gueule, il est obligé de nous faire qqchose là.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
BeberOne
Dites, sur ce super défis, faut avoir une sept corde ou pas???

Beb'R
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
Grand Schtroumpf
Grahf a écrit :
hé il va jouer petrucci ou quoi ?? Maintenant qu'il a montré sa gueule, il est obligé de nous faire qqchose là.


+10000!!! elle est où sa démo sur le BT? (l'histoire qu'on soit bien
dégoûté avant de poster je vais faire un p'tit blues là-dessus -ou pire-)

Beb'R: la 7 cordes n'est pas indispensable (sinon ils vont être 3 à participer )
(hé! par contre, c'est une idée de rajouter une 7-cordes dans les lots, nan?!)
Razor Wind
Waou!!! c'est du feux de dieux ce BT!!!
Quel honneur de jouer la dessus ^^
Je vais la bosser un max celle là et en plus j'ai toutes les vacances
usbed
  • #9
  • Publié par
    usbed
    le 15 Feb 08, 17:09
e sens que ça va déféquer sec ça va ch**r en gros...) sur ce défi. Mais Ernie Ball, plutot que nous offrir des cordes, Music Man c'est une de leurs marques...
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
str4to
Hélaaa guitare-live a des moyens !!!
Quel honneur de jouer sur une BT certifiée Petrucci.
Karchaque
BON DIEU TOUS CES DEFIS DECOUVERTE CA FAIT PLAISIR JE VAIS ME DEFONCER METAL STYLE HAHAHAHAHA
Razor Wind
Oui comment se fait il que toutes les presta ne soit pas chargé par le lecteur Mp3?
Invité
8O .
C'est la classe, cette bt là quand même !
Bien motivant comme défi, faut absolument que je trouve le temps de me la faire...

En ce moment sur guitare électrique...