1 produit référencé sur ce sujet

GIBSON SJ200 Bob Dylan

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
thomaz
Le vendeur m'a déjà dit que j'allais être remboursé. Selon lui, plus de Collector dispo en commande chez Gibson. La seule possibilité serait que Gibson "récupère" une Collector en vente chez un de ses revendeurs (encore quelques dispos en Angleterre) mais c'est mission impossible car ils sont tous certains de vendre cette guitare...

Du coup 4 options :
- j'accepte le remboursement et je rajoute 1,5K pour en avoir une en Angleterre (dégoûté) ;
- j'accepte le remboursement et j'achète une player ;
- j'accepte le remboursement et je n'achète rien ;
- je demande une réparation et un prix super canon ?

Thomas
triboloques
euh perso ce serait remboursement en attendant d'en retrouver une au prix que tu souhaites...
mais dur dur quand même
rapideyemove
thomaz a écrit :
Voici le dos de la Dylan :



Ainsi que la tête :



Non, ceci n'est pas une blague


Tôt allie un belly viable !!!

Cassée dans l'étui ???

Et l'étui indemne ???
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Toine68
Wow, only a Gibson is good enough...
rapideyemove
Toine68 a écrit :
Wow, only a Gibson is good enough...


Well, I mean only a Gibson is ...rude... enough... .
« and his heart was going like mad and yes I said yes I will Yes. »
(Joyce, Ulysses, à la toute fin)
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
Ou allemand ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
David Watts
Comble du nouveau mode d'achat d'instruments de musique.
On achète sur catalogue, on n'essaie pas, on paie une blinde et en plus l'instrument arrive cassé.
Incroyable !
Dur pour toi, mais la troisième Gibson sera peut-être la bonne.
C'est tout le mal que je te souhaite...
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
thomaz
A part ça, je confirme que le dos est magnifique. La touche avait l'air superbe aussi. Je n'ai pas gardé l'étui ouvert plus de 30 sec tant j'étais déçu.. Vous voulez des photos de la 5-18 que j'ai trouvé chez Mando en attendant ?
thomaz
David Watts a écrit :
Comble du nouveau mode d'achat d'instruments de musique.
On achète sur catalogue, on n'essaie pas, on paie une blinde et en plus l'instrument arrive cassé.
Incroyable !
Dur pour toi, mais la troisième Gibson sera peut-être la bonne.
C'est tout le mal que je te souhaite...


Impossible à essayer car 2 seulement en France. Pas trop envie de prendre l'avion pour aller en Angleterre.

La Dylan c'est un coup de coeur. Je sais très bien comment sonne une Gibson J
The Trout
Fais la réparer et envoi la facture à ton bouclard, c'est rien une tête cassée sur une guitare.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
David Watts
thomaz a écrit :
David Watts a écrit :
Comble du nouveau mode d'achat d'instruments de musique.
On achète sur catalogue, on n'essaie pas, on paie une blinde et en plus l'instrument arrive cassé.
Incroyable !
Dur pour toi, mais la troisième Gibson sera peut-être la bonne.
C'est tout le mal que je te souhaite...


Impossible à essayer car 2 seulement en France. Pas trop envie de prendre l'avion pour aller en Angleterre.

La Dylan c'est un coup de coeur. Je sais très bien comment sonne une Gibson J

En ce qui me concerne, si j'achetais une gratte ce prix là, je ne craindrais pas de dépenser quelques centaines d'euros pour faire le déplacement nécessaire.
Mais je suis un peu old school...

The Trout a écrit :
Fais la réparer et envoi la facture à ton bouclard, c'est rien une tête cassée sur une guitare.

C'est rien pour la guitare, peut-être, (malgré que dans le cas présent la tête est pratiquement coupée en deux), mais en termes "d'investissement" c'est une perte de 50% de sa valeur, sans parler d'une certaine douleur dans le fondement...
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
rapideyemove
Oui, envoie la Martin Mando en attendant...

Donc, au fait, la 200 : au déballage, aucun signe avant–coureur ??? Étui vrillé, enfoncé ???
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
thomaz
oui mais j'ai eu l'occasion de l'acheter 8K alors qu'elle est plutôt aux alentours de 10K un peu partout. Je n'allais pas faire un AR pour l'essayer et finalement la pré-commander chez un fournisseur internet. Surtout que lorsque je l'ai commandé (en Janvier), elle n'était absolument pas dispo dans les magasins.

Et puis ça ne change rien au problème, cette guitare je sais que je la veux. Je n'ai aucun regret. C'est hors sujet.

Pour info, sur la CC j'ai pu utiliser le désistement. Un mec malsain dirait que c'est encore mieux qu'un essai en magasin. Tu commandes la guitare, tu peux la jouer 1 semaine pour finalement la renvoyer...
thomaz
rapideyemove a écrit :
Oui, envoie la Martin Mando en attendant...

Donc, au fait, la 200 : étui vrillé, enfoncé ???


étui et carton 100% niquel.

Par contre cordes super tendues...

Perso quand il s'agit d'un manche collé, je désaccorde systématiquement la guitare avant envoi.
The Trout
David Watts a écrit :


The Trout a écrit :
Fais la réparer et envoi la facture à ton bouclard, c'est rien une tête cassée sur une guitare.

C'est rien pour la guitare, peut-être, (malgré que dans le cas présent la tête est pratiquement coupée en deux), mais en termes "d'investissement" c'est une perte de 50% de sa valeur, sans parler d'une certaine douleur dans le fondement...


Exact, d'autant plus que je n'avais pas fais gaffe au tarif. 50% c est pas rien là.

Si tu la veux vraiment, exige une remise énorme de ton magasin, genre 50% justement et ensuite fais la réparer. Sinon retour et remboursement intégral.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Gibson...