Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gotcha ! (Jackson DK2M inside+video)

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
129 mo pour 1min34, ça c'est d'la compression !
secret face
@trey: pour 689 euros de FDP ca se discute

@darkben: j'te merde
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Little Wing 78
povniouk a écrit :
Ah enfin un post avec des gens qui ont du goût ^^.

En ce qui me concerne d'ici une petite semaine je me commande la DK2M white .

J'avais même pas fais gaffe qu'il y en avait une à guitare village.
J'espère qu'ils en auront d'autres et pas trop chères.

Little Wing 78 ---> le problème de guitare village, c'est les prix !!! CHez eux elle est à 650 € alors que sur thomann tu la touches à 490 €...
Essaye d'aller voir à Harmonia à st gratien


L'avantage chez Guitare Village, c'est l'accueil et le conseil.
Acheter une gratte sur internet? Jamais de la vie à part si la motivation première est le prix, et on cherche tous à obtenir le meilleur prix .

J'estime qu'une guitare ça s'essaye avant de s'acheter, donc je reste fidèle à mon revendeur à Domont. Pour les anecdotes:

1° Je voulais m'acheter une Martin et lorsque Laurent de GV m'a annoncé le prix et que j'ai ouvert de grands yeux en lui disant qu'en me baladant sur le net pour recueillir des avis je l'avais vue nettement moins cher, il était prêt à me la faire au même prix, sauf que j'ai craqué sur ma Simon & Patrick nettement supérieure en qualité pour le même budget que je possèdais.

2° Mon frère voulait un petit pack folk Fender. Rupture du produit Hop, une guitare Cort Earth valant seule le même prix que le pack, les elements constituant le pack (housse, accordeur, mediators) gratos!

3° On fini avec la Cry Baby, j'en offre une à mon frère pour Noël, coup de bol, comme Thomann pètait les prix, mon revendeur qui avait du stock la faisait au même prix (disons que j'ai economisé les frais de port).

Il y a certainement des affaires sur le net, mais tu achètes un prix. Moi quand j'investi, j'ai besoin de conseils, de service, d'avis eclairés, de voir, de toucher et d'essayer. Aucun site web ne pourra me procurer cela
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
reiden
yo !

félicitation pour ta nouvelle gratte (enfin plus tellement nouvelle ca fait un ptit moment que le post est ouvert lol)
enfin bref
je compte me prendre la meme d'ici septembre, mais je me demande, c'est ptet bete, ca se sali vachement un manche comme ca ou pas, enfin est ce qu avec le temps y a pas des grosses traces d'usure et tout ?

encore une fois, belle gratte ^^
cherche prof de gratte et gratteux sur le 78 - 27 ( mantes la jolie, breval etc ... )
the hardgamer
C'est vrai qu'elle est délicieuse ...
C'est bien une made in japan??
Donc elle est equipée en TB4 et non pas SH, si je ne me trompe?
(peut-etre que j'ai rien pigé aussi , j'ai pas tout lu en détail )

Bravo pour cette (plus tellement) nouvelle acquisition, et que la force de Jackson soit avec toi
the hardgamer
(Déterrage inside...) et ça tient comment avec le temps? pas de traces d'usure ou autre?
zebutcher
Pour toutes ces questions je te conseille le topic Jackson (ICI).

Tu ne pourras pas avoir de réponses de l'auteur de ce topic.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
Insecte juteux
nickel, par contre les repères sont vraiment pas top et on sent qu'avec le temps ils v'ont vraiment s'abimer...

Dites-moi combien pourrais-je vendre ma DK2M en snow white sachant qu'elle est très récente et finalement assez peu jouée..

Mais j'ai pas de case .

merci a+

PS : oui c'est une Made In Japan
micros Seymour Duncan JB TB4 en bridge et Seymour Duncan Jazz SH2N Humbucking en neck)
zebutcher
Dans les 400€.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...