Greg BENETT vient chez mon marchand de guitare! La rencontre

Forum Samick
Forums
anthony-nyc
Vous connaissez sûrement ce designer !!! Il viendrat le mercredi 22 septembre chez mon marchand de gratte c'est génial ! c'est gratos on est tous invité à venir le voir il va faire la présentation de ses guitares ! et en plus il ya a un tirage au sort pour gagner une guitare type télécaster de sa marque .... Je vais y aller je vous posterais les photos et je vais me tenter pour essayer d'obtenir un petit autographe ce serait cool !

Bonne gratte à tous

R17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
erasor
  • #2
  • Publié par
    erasor
    le 17 Sep 04, 19:23
Salut ; )

Tu pourrais préciser ou il va venir ? Deseve? Polyphonic? XL ?

Merci d'avance ; ) je le connais pas je vais chercher des photos de son boulot sur le net
Doc Loco
erasor a écrit :
Salut ; )

Tu pourrais préciser ou il va venir ? Deseve? Polyphonic? XL ?

Merci d'avance ; ) je le connais pas je vais chercher des photos de son boulot sur le net


C'est actuellement le designer de Samick (il a renouvelé toute la gamme et tire la marque vers le haut) mais travaillait avant pour une marque plus "prestigieuse" (mais je ne parviens plus à me rappeler laquelle exactement ).
Deck
  • #4
  • Publié par
    Deck
    le 17 Sep 04, 19:27
Initiative très sympathique !

Dommage, je ne suis pas angevins, bien que j'y passe très souvent pour le boulot... Mais ce n'est pas prévu pour les semaines à venir...
Dis lui de ma part
que je suis très satisfaite de ma 1/2 caisse RL2
lol, c'est vrai en plus
c'est une super petite guitare, très confortable à jouer et qui sonne terrible !!!
anthony-nyc
ya des angevains qui viennent ?????

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
erasor
  • #7
  • Publié par
    erasor
    le 17 Sep 04, 21:14
[edit] j'avais pas vu ton mp r17, je vais en parler dans mes connaissances ; ) merci de l'info en tout cas
anthony-nyc
pas de quoi l'ami on se vois mercredi ;-)

R17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /

En ce moment sur guitare électrique et Samick...