Guitare aria pro II SL

Forum Aria
Forums
julienr
Une amie a eu une guitare éléctrique que quelqu'un lui a donné et c'est une aria pro II SL.
Elle est noire et a 2 micros simples et 1 double ( chevalet ).
Ce sont des micros où ne voit pas les plots (passif ou actif, je sais plus.
Sur la tête, c'est marqué SL, et sur la plaque derrière, c'est marqué aria pro II.
Le chevalet est incliné au moins à 30 degrès et quand j'appuis sur le vibrato, ça s'appuie très très facilement.

Elle a l'air plutôt vieille car assez défoncée.
Je pense que c'est plus une guitare pour du métal.
Je n'ai pas pu la tester, mais j'aimerais quand me dise si elle est bien,etc...
Merci
Nirvana, Red Hot, Led zep, Hendrix,...
julienr
Personne ne peut m'aider?
Nirvana, Red Hot, Led zep, Hendrix,...
twiggy5
Deja pour les micros, si ils ont un cache ca ne renseigne pas sur le fait qu'il soit actifs ou passifs !
Je ne connais pas ce modele mais je ne pense pas qu'elle soit tres bien, un ami a une aria pro 2 assez vielle aussi et bien defoncé et c'est vraiment de la mer.... Enfin bon peut etre qu'ils ont pu faire de bonnes ou potables guitares !

Voila
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
Dash7
  • #4
  • Publié par
    Dash7
    le 19 Sep 04, 19:51
C'est quand même pas dur de savoir si les micros sont actifs ou non ...
julienr
et comment on fait?
Nirvana, Red Hot, Led zep, Hendrix,...
20th Century Boy
Aria à fabriqué de très bons instruments et du bas de gamme mais l'ensemble de la marque à mauvaise réputation car la plupart des musiciens ne sont pas capables de differencier une bonne d'une mauvaise guitare si il n'y a pas marqué "fender" ou "Gibson" sur la tête
ps: les premieres aria (pas "pro 2" donc) sont des instruments extremementt recherché et d'une très grande qualité.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique et Aria...