Guitare du luthier Sebaston : Moonlight ! Jackson Fans !

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
C'est toujours un régal d'admirer toutes ces photos
Invité
Super les photos du processus de fabrication ! c'est vraiment cool de partager tout ça, voir le boulot effectué, toutes les étapes...
zarbeuk
oui super pour la forme, la tette!

mais la couleur la j'ai vomie, c'est pas top à mon gout...
mais bon chacun c'est gout.

bon jeu
la guerre c'est positif, c'est les femmes qui foutent le bordel!
DARKMAJESTY
Les gouts et les couleurs comme on dit ...
Le vert en vrai est moins ternes que sur les photos...la video est plus pres de la vérité...

sinon voici une petite photo de famille

Moonlight , Eve ,Dark Majesty

Invité
DARKMAJESTY a écrit :
Les gouts et les couleurs comme on dit ...
Le vert en vrai est moins ternes que sur les photos...la video est plus pres de la vérité...

sinon voici une petite photo de famille

Moonlight , Eve ,Dark Majesty


Belle photo!!!
KakiDime
J'adore cette couleur proche de la Dimeslime avec en plus ce binding tout autour, vraiment très très belle!

Moi qui n'etait pas plus fan que ça de la forme Kelly, je trouve que cette couleur vraiment cette forme à son avantage! Et puis la forme de la tête est très sympa (ça donne un peu un air de BC Rich)!

Belle réalisation!
glassjail
superbe , toujours un boulot de malade en plus avec cette couleur sur scène on ne verra que ta guitare



PS : KakiDime j adore ton avatar
DARKMAJESTY
Et a jouer c'est une pure merveille !!!
D'une resonnance rare !!!
Et ce profil en "C applati" que dire... ca devrait etre obligatoire sur toutes les guitares !!!!
caribou71
dans le style (qui n'est pas du tout le mien), elle poutre bien cette guitare

Les reflets verdâtres style "nuclear holocaust" sont original, sans taper dans le clinquant, et en gardant le bois bien mis en valeur.

Et la tête est 100 % réussie

Je suppute que ce soit orienté country comme style de pelle ?
manu80
tres belle gratte. la tete me fait penser a celle de l'axxion , la signature (hideuse) de mustaine chez ESP. Ca passe bien sur la tienne Tres belle couleur, superbe execution.
Have fun !
Welldone
Une chose à dire : YEAAAAAAAAH !

Guitare magnifique, on voit clairement la qualité luthier derrière.. Je rêve du jour où je me ferai faire une guitare moi ausi *-*

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...