Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare electro-acoustique takamine?

Forum Takamine
Forum
Bonjour a tous, guitaristes !

Alors voila ca fait deux ans que je fait de la guitare classique et j'aimerai passer a la guitare élctro-acoustique.
J'ai un budget de 600 € (guitare + ampli)
Pour l'instant j'ai en vu une Takamine EG26 que j'ai testé et que je trouve bien. Pour l'ampli j'ai essayé un Harbringer PCX450 mais il m'a beaucoup deçu
Moi je ne me connai absolument pas en guitare électro-accoustique alors vous avez des avis ou des choix a me faire n'essitez pas. (Autant pour la guitare que pour l'ampli)

A au fait je joue plutot des morceaux classique tels que : Nothing else matter, fade to black, les jeux interdits, nicolas imbart .....

Le temps que vous me répondez je go a audiofanzine
++
hubert67
EG 26 ??

C'est pas la EG 260 qui existe en noir ?
A+
Hubert

Strat FENDER USA, Taylor 314, Seagull Performer CW Q1 érable flammé , Ampli Fender Blues Junior (lampes), Ampli Ibanez 10w, Plusieurs pédales + looper etc..
Nicol@s
Perso j'ai la EG260C.
Avec un chengement de cordes (obligatoire), on en sort un son tres sympa.
Je l'ai en bleue, elle est classe.
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
Quelle corde tu prend pour ta guitare ?

Je ne joue pas dans un groupe vaut mieux-til que je prene un ampli 15 watts a 300€ ou un a 50 Watts au meme prix ?
( Je veut quand meme mettre le son assez fort des fois )
Que me conseillez vous?
smog
  • #6
  • Publié par
    smog
    le 23 Mar 07, 10:28
Pourquoi tu veux un ampli si tu ne joues pas dans un groupe ? Juste pour de la scène "tout seul" ?
beno51
  • #7
  • Publié par
    beno51
    le 23 Mar 07, 16:12
benjisnow a écrit :
Quelle corde tu prend pour ta guitare ?

Je ne joue pas dans un groupe vaut mieux-til que je prene un ampli 15 watts a 300€ ou un a 50 Watts au meme prix ?
( Je veut quand meme mettre le son assez fort des fois )
Que me conseillez vous?


Salut,
Je vends une Takamine EAN 10C en très bon état et un ampli électroacoustique, je fais un prix si tu prends les 2 en même temps

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

A toi de voir
Ben disons que quand je joue de la guitare acoustique j'aimerai que le son soit plus fort, c'est pour cela que je veut avoir un ampli.
Meme sans jouer dans un groupe ca serai sympa que j'ai un ampli (surtout avec une guitare electro è-acoustique non?
smog
  • #9
  • Publié par
    smog
    le 23 Mar 07, 18:25
Ok ! ;-)

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...