Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare Epiphone SG G-400 Pro silverburst edition

Forum Epiphone
Forums
  • #1
  • Publié par
    Leon1
    le 01 Mar 15, 20:13
Bonjour,

je suis nouveau sur le forum et je souhaite acheter ma première guitare électrique. J'ai joué de la guitare acoustique pendant 7 ans et je voudrais découvrir quelque chose de nouveau.
J'ai trouvé une vendeur sur Internet qui vend sa Epiphone SG G-400 Pro silverburst Limited Edition avec une housse pour 200€ et je voudrais savoir si c'est une bonne guitare et si le prix est correct.

Merci d'avance pour votre réponse.
iGunGravity
Salut

Ma G-400 a très mal vieille, surtout au niveau du vernis et du nombre de réglages que j'ai du faire.
Quel style de musique aimerait-tu jouer ?
As tu pensé à l'amplificateur ?
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
  • #3
  • Publié par
    Leon1
    le 01 Mar 15, 20:27
Style de musique: AC/DC, Iron Maiden, System of a Down

Amplificateur : je compte dans un premier temps jouer avec Rocksmith 2014 sur mon ordi.
Moulo
  • #4
  • Publié par
    Moulo
    le 02 Mar 15, 00:04
Ton budget est fixé à 200€? Si ce n'est pas le cas, combien peux tu mettre au total ?

iGunGravity a écrit :
Salut

Ma G-400 a très mal vieille, surtout au niveau du vernis et du nombre de réglages que j'ai du faire.
Quel style de musique aimerait-tu jouer ?
As tu pensé à l'amplificateur ?


Étrange, la G-400 à plutôt bonne presse pour débuter, j'ai essayé celle d'un pote et elle tient bien le coup outre les pains qu'il lui à mis.
Qu'est il arrivé à ton vernis ? Et de quel réglage parles tu ? J'avoue être assez surpris par ta déception
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
merepta
la g400 etait meilleure dans temps. Si tu en trouve une début 90 et une début 2000, tu compare à 2015 et tu verras qu'elle ont perdus en qualité de lutherie et qu'ils ont plus misés sur l'aspect que le son.
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...