Guitare ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dranan
Ouep et elle doit faire dans les 700 euros je pense. Mais pour la trouver...
Judge22
darian a écrit :
sinon j'avais aussi flashé sur la m1000 ( deluxe )
que je trouve quand meme chére mais bien équipée
et qui est aussi classe

tiens: http://www.espguitars.com/imag(...)k.jpg


c'ets koi l'ordre de prix de la M1000 deluxe
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80
Judge22
darian a écrit :
1490 euros glups!


c'est à peu pres autant qu'une ESP M II.

Kkun sait pourquoi ils font des LTD (sous marque) équivalentes à la marque originale (ESP) c'est space.
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80
Dranan
Peut etre pour donner une assez bonne reputation aux ltd. Mais c'est vrai que c'est space .
Judge22
si y'avais a choisir entre une LTD M1000 Deluxe et une ESP M II vous prendriez koi ?
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80
One-R
  • #22
  • Publié par
    One-R
    le 09 Jan 04, 11:50
Oh le lien de la ltd noir que vous avez lis c'est le modèle signature de stephen carpenter des deftones??!
Or1oN
  • #23
  • Publié par
    Or1oN
    le 09 Jan 04, 13:12
quels sont les bons models ltd trouvable en magazin (je parle en lutherie) pour changer par la suite les micros? avec des prix raisonnable? je n'y connais pas grd chose dans les bois!
Judge22
alors : LTD M1000 Deluxe ou une ESP M II ??
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80
MrGarrison
ben moi je pencherais plus pour la m1000 deluxe mais c'est plus une question d'esthetique j'aime bcp les finitions alors que la MII c'est une bonne gratte c'est clair mais je la trouve vraiment trop heu.... coment dire...banale ( le noir ca me saoule un peu) mais bon les gouts et les couleurs ca ne se discute pas! :Band1:
voyeeeeeeez...
Judge22
darian a écrit :
ben moi je pencherais plus pour la m1000 deluxe mais c'est plus une question d'esthetique j'aime bcp les finitions alors que la MII c'est une bonne gratte c'est clair mais je la trouve vraiment trop heu.... coment dire...banale ( le noir ca me saoule un peu) mais bon les gouts et les couleurs ca ne se discute pas! :Band1:


Je suis d'accord avec toi pour l'esthétique mais c'est plutot pour la qualité sonore que je demandais. Sinon la M1000 a des EMG 81, y parait que c'est bien pour le métal, mais qui faut changer tou ses réglages, alors bof si t'as plusieurs grattes !
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80
Dranan
Or1oN a écrit :
quels sont les bons models ltd trouvable en magazin (je parle en lutherie) pour changer par la suite les micros? avec des prix raisonnable? je n'y connais pas grd chose dans les bois!


D'office : la Viper301! Un excellent rapport qualité prix, la lutherie c'est du bon solide avec un bon acajou. Tout est nickel sur cette gratte, a part peu etre les micros. Apres faut aimer la gueule.
Dranan
Judge22 a écrit :
alors : LTD M1000 Deluxe ou une ESP M II ??


MII pour moi, c'est made in USA a la main (ou presque), alors que la m1000 reste coréenne avec grosse production industrielle. Je me base sur ce que j'ai entendu un peu partout donc pour la difference je sais pas trop. La M1000 est une tres bonne gratte mais la mII la surclasse.
nicesky
http://esp.online-guitars.com/(...)shtml

tenez voilà un petit lien sympa avec des prix sympa !!!

Je comprends pas vos comparaisons, des guitares à 400$ contre des autres à 1400$
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Judge22
Il me semble que la MII et la M1000 sont du même ordre de prix. (Flyod original EMG 81 ou seymour duncan ...)

Il me semble que la MII est jap pas US. Enfin Ca dépends peut être si elle est standard ou deluxe...
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80

En ce moment sur guitare électrique et ESP...