Guitare ESP

Forum ESP
Forum
MrGarrison
tout d'abord bonjour a tous!
voila je voudrais savoir ce que vous pensez de cette gratte ( je vais bientot l'acheter...) c'est une ltd m200fm
elle me botte vraiment cette guitare, j'ai vraiment flashé dessus je la regarde tout les jours en me...non c pas vrai.....

et aussi que pensez vous de ses micros ( emg hz)
a bientot!

le lien: http://www.espguitars.com/imag(...)c.jpg
Dranan
  • #2
  • Publié par
    Dranan
    le 08 Jan 04, 18:24
Bon dsl de te dire ca mais : NE L'ACHETE PAS.
Elle a un corps en agathis, le plus bas de gamme des bois. J'ai une grx70 en agathis, c'est sympa pour les oreilles mais dés que je compare avec ma f200 en basswood c'est le jour et la nuit (pfff les nouvelles f200 sont en agathis ) Un corps basswood (mahogany c'est encore mieux) sera 10 fois plus percutant qu'un corps en agathis.
Pour les emg hz c'est bof mais pas trop mal, c'est plus puissant qu'un powersound d'ibanez mais ca a tout aussi peu de caractere, c'est assez plat mais c'est qd meme assez précis.

Hier j'ai monté le hz de ma f200 sur ma grx70 et c'est clair que c'est qd meme largement mieux que le powersound. Par contre comparé au duo basswood/tb6 de la f200 ca fait pitié

M'enfin apres faut voir a quel prix tu peux l'avoir, mais l'agathis et vraiment pas une bonne base si tu veux l'upgrader plus tard.
MrGarrison
sinon je comptais changer les micros hz pour des emg 81 et le prix de cette gratte me parais raisonnable ( 699 euros)
la m200fm pas la deluxe ( 1490euros aie....)
mais bon c'est les seules esp qui me bottent pasque les autres..........................
voyeeeeeeez...
p0nK
  • #5
  • Publié par
    p0nK
    le 08 Jan 04, 19:34
une ESP en aghatis ?????????

Cool si elle te sert po à jouer au moins elle te rechauferas une fois dans ta cheminée ! c toujours ça de pris !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Dranan
  • #7
  • Publié par
    Dranan
    le 08 Jan 04, 21:07
Nooooooon rien a voir! L'agathis est une merde ca fait rien résonner par rapport a de l'acajou! C'est ce que j'entends avec ma grx en tout cas. Yaurait plusieurs sortent d'agathis? je pense pas.


Franchement Darian oublie la m200fm, c'est dommage mais le bois vaut vraiment pas le coup

essaie de trouver une m301 doit yen avoir encore dans les mag.
bossboss
et elle coute combien tes ESP ?
Dranan a écrit :
Nooooooon rien a voir! L'agathis est une merde ca fait rien résonner par rapport a de l'acajou! C'est ce que j'entends avec ma grx en tout cas. Yaurait plusieurs sortent d'agathis? je pense pas.


Franchement Darian oublie la m200fm, c'est dommage mais le bois vaut vraiment pas le coup

essaie de trouver une m301 doit yen avoir encore dans les mag.


Le bois n'est pas le seul parametre à prendre en compte dans la sonorité d'une guitare!
Ibanez, dans le bas de gamme, c'est vraiment nul!!
Dranan
Peut etre mais je pense qu'un agathis de bonne qualité de sonnera jamais aussi bien qu'un basswood ou mahogany de meme qualité.
MrGarrison
dranan elles ressemnble a quoi les m301?

pasque j'ai une nette preference pour les tetes reverse
voyeeeeeeez...
MrGarrison
ha oué cool, et y'a d'autres coloris sinon?
en tout cas elle est belle
voyeeeeeeez...
Dranan
Ouep et elle doit faire dans les 700 euros je pense. Mais pour la trouver...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...