Guitare Godin

Forum Godin
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier W.T.
Priez pour moi, si la chance tourne en ma faveur je travaillerai tout l'été dans le village miteux de La Prairie dans les usines Godin à veiller à la fabrication des guitares classique La Prairie.

Je suis émerveillé, je m'attendais trop pas à ça mais l'amie d'une amie fait partie de la famille Godin et m'a donné un point de chute de CV pour l'été 2004.

!!!!!!!!
I wanna be sedated!
bouric
OK, je vais prier.
C'est miteux? Que veux-tu dire? J'ai envie de me payer des vacances à Quebec, où aller?
Xavier W.T.
C'est loin

c'est très très beau, ça sent la nature mais...

c'est loin!

D'hab pour les européens les agences de voyage vous leurent en vous trainant en forêt à tout moment... Je te recommande au minimum un arrét de quelques jours à Québec (NOTRE ville lumière ! ) puis va voir le long de la péninsule Gaspésienne. C'est assez long à parcourir mais le paysage est sublime! Si t'as pas peur d'avoir froid il y a la haute côte nord. Il faut se rendre très loin jusqu'à Havre-Saint-Pierre prendre le bateau Nordique Express et on passe quelques jours en bateau à naviguer d'un village à l'autre.

C'est que 2 idées comme ça, je suis pas expert en tourisme d'aventure.

Bonne vacances quand elle arriveront!
I wanna be sedated!
psyche
J'ai été sur le site de Godin. La Godin LGXT est vraiment tres belle. Acec des Duncan.... Elle doit bien sonné. Je l'essayerai bien!
Tamdo
  • #19
  • Publié par
    Tamdo
    le 11 May 04, 09:03
ouep vais essayer d'en trouver une a tester a Pigalle aujourd hui, ca me botterais bien une LG ou LGX voir LGXT, selon ce que je trouverais, mais bleue..parce que les autres finiton sont pas toutes aussi bien...
Obi
  • Obi
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    Obi
    le 11 May 04, 09:07
Merci à tous,

Une LG ça coûte combien ?????
Ibanez JS100 micros DiMarzio ; Mesa Boogie Studio 22+
Tamdo
  • #21
  • Publié par
    Tamdo
    le 11 May 04, 09:13
a 1000 euros sur aremus.com
Trouves en une d'occaze a 700 ou moins..(enfin je suis pas sur du prix de la revente)

Mais bon les LGX sont a 2000 euros grand maxi, et d'occase il y'en as a 1250 1400 euros sur des sites d'annonces.
Mais bon les prix varient selon la finiton de la guitare aussi, une finiton naturelle coute moins cher que une table flammée...
Tamdo
  • #22
  • Publié par
    Tamdo
    le 11 May 04, 10:41
D'ailleurs vous dites Godin ou Godine? (histoire que les vendeurs ne se foutent pas de ma gueule )
Tamdo
  • #24
  • Publié par
    Tamdo
    le 11 May 04, 16:49
bon bah je suis revenu bredouille moi, y avait 2 Godin radiator et 3 autres models qui m interesse pas repartis sur les mag de pigalle....mouarf

Par contre j'ai testé une escalibur special..miam.
Xavier W.T.
Godin, pas Godine, JAMAIS Godine.
I wanna be sedated!
KeelDeNuit
Ouais, en vacance au Québec y'A aussi la belle région du Saguenay Lac-St-Jean. Le zoo de St-Félicien (venez me dire bonjour en passant ) y'a aussi Sainte-Rose-du-Nord (ca a l'air loin mais c'Est moins au nord que St-Félicien). Charlevoix aussi c'Est cool...

Bon, parlons Godin maintenant. Je voudrais peut-être m'Acheter une Solidac (les nouveaux modèles sans pick guard! WOW!!!). Si on compare avec une Gibson Les Paul Studio, c'Est un son moins baveux? Est-il aussi chaud, aussi rond. On peut avoir un bon gros son avec la Solidac?

Je joue surtout du rock du blues, du métal. (led zep, iron maiden, metallica un peu, b.b. king, des compos) beaucoup de trucs en fait, du jazz un peu aussi...
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
McMullet
Si j'entend quelqu'un prononcer Godine, je brule sa maison avec toutes ses guitares dedans.....et sa famille aussi


....et son chat aussi
KeelDeNuit
Ok, mais personne a de réponses à ma question?
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
Xavier W.T.
je ne peux pas faire de comparatif, désolé

sinon j'ai une question en retour: ça veux dire quoi Keel dans "KeelDeNuit" ???????

ça me hantais
I wanna be sedated!

En ce moment sur guitare électrique et Godin...