Guitare Godin

Forum Godin
Forum
Obi
  • Obi
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Obi
    le 09 May 04, 18:47
Salut à tous

Connaissez vous un site qui vend des guitares Godin, car j'aimerais connaître les prix des ces superbes guitares ???

Que pensez-vous de la solidac ( ou la LG ) ???

Merci.
Ibanez JS100 micros DiMarzio ; Mesa Boogie Studio 22+
Oliv DTP
cher je crois

700 euros + je dirais
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
matt-
  • #3
  • Publié par
    matt-
    le 09 May 04, 19:19
total music

aremus

thomann
Je n'ai jamais testé une Godin mais mon prof de guit en a une. Il en est très satisfait et est étonné du rapport qualité^-prix!!!!
Heavy Janick
Godin c'est de la BOMBE !

J'adore ma Sdxt Godin, une superbe guitare

Et pour le prix soit 488.86 canadien par rapport à la qualité c'est numéro un!

Godin est une marque à conseiller
gears
  • #6
  • Publié par
    gears
    le 10 May 04, 03:49
salut j'ai une solidac et je peut te dire que c'est du top vraimment tres bien je l'ai achete 895 euros essaye c' est top
Heaven Or Hell !!
KeelDeNuit
www.godinguitars.com

tu peus avoir le site tout en Français! Vive mon bon vieux Québec!
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
bouric
  • #8
  • Publié par
    bouric
    le 10 May 04, 06:03
ma fille a une Godin Radiator, entrée de gamme, achetée pour l'équivalent de 145Euros en promotion.
Elle est parfaite, et posède le meilleur manche que je connaisse pour une personne avec de petites mais, ou quelques main que ce soit d'ailleurs. La lutherie est bonne, le son correct, comme une petitre tele.
J'ai eu l'occasion de jouer sur d'autres Godins, aussi bien que sur d'autres marques canadienntes accoustiques -Simon et Patrick, Seagull, Larivée- et pour moi, un seul slogan pour toutes: Hautement recommendées. Les Canadiens sont extras là dessus.
Xavier W.T.
mais un problème généralisé chez la famille godin, tant au niveau de Godin que de Norman, Seagull, Simon and Patrick; c'est que j'aime pas leur look.

les guitares classiques La Prairie font exception, ainsi que les accoustiques de Godin *Multiac*

j'avais envie d'en parler

je me dirige quand même vers Godin parceque j'ai bien réussi à aimer Peavey et Ibanez, qui ne me plaisaient pas dutout au début, alors je vais surement m'habituer.

C'est des guitares impecables.
I wanna be sedated!
bouric
C'est vrai que, même si on aime le bois, la finition naturelle tourne parfois au fanatisme chez Godin, qui à mon avis devrait proposer d'autres finitions que le vernis aturel sur beaucoup de ses modèles.
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Ido
    le 10 May 04, 08:49
g une solidac, j'en suis hyper content.
sarssipius
Godin c'est trop bon... j'ai une Godin LG achetée d'occaz sur le forum... Elle est offre vraiment des sonorités très polyvalente et un confort de jeu vraiment incroyable!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
shaggy
idem j'ai une godin LG et c'est toujours le meme plaisir de jouer dessus...
recemment un ami a acheté la Exit22... pour 500 euros c'est une excellent guitare..

Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Heavy Janick
Vive le Canada et le Québec pour ses bonnes guitares comme Godin
Xavier W.T.
Priez pour moi, si la chance tourne en ma faveur je travaillerai tout l'été dans le village miteux de La Prairie dans les usines Godin à veiller à la fabrication des guitares classique La Prairie.

Je suis émerveillé, je m'attendais trop pas à ça mais l'amie d'une amie fait partie de la famille Godin et m'a donné un point de chute de CV pour l'été 2004.

!!!!!!!!
I wanna be sedated!

En ce moment sur guitare électrique et Godin...