Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche Guitare Ibanez style Telecaster

Charvel89
Bonjour,

Je recherche ce modèle de Guitare Ibanez dit télécaster Hybride en bon état ou très bon , frettes pas usées ou très peu .
Couleur si possible comme celle de la photo et la Manche idem photo donc manche érable et touches érable . Ce Modèle serait de 2021 mais pas sur ? car peu d'informations de ce modèle sur le Net ?

Si gourmand au niveau du prix = non merci ! ( Cette guitare un modèle style d'entrée de gamme ).

Faire offre ,Merci

Ibanez Telecaster



Ibanez telecaster
Fleg/DJFrey
C'est un montage, pas un modèle catalogue. C'est un manche de RX, une série made in Korea des 90s.

L'auteur de ce montage avait peut-être envie de se faire une Telecaster comme celle que Ritchie avait sur son album Electric Joy, avant qu'il rentre dans Poison et Fender l'endorse.

Donc désolé mais si tu veux ce modèle, il te faudra le faire toi même.
Quartz
  • #4
  • Publié par
    Quartz
    le 23 Jun 23, 19:00
Style vraiment sympa, mais tu devrais trouver ton bonheur dans la gamme AZS de chez Ibanez qui semblent très sympa d'après ce que l'on raconte.
A ma connaissance, il n'y a d'ailleurs pas de modèles AZS véritablement accessible puisqu'il faut débourser près de 1500 balles pour gouter à une Ibanez type-T...

A noter que Ibanez a une histoire assez chargée en matière de "tele" pour qui aime les grattes japonaises vintage : https://www.guitare-electrique(...).html
Mon site sur les Fender, Squier et autres Telecaster : https://www.guitare-electrique.net/ | Enquête sur Harley Benton : https://www.guitare-electrique(...).html
Charvel89
Bonjour à tous et merci à tous les 3 pour vos réponses et le lien de Quartz pour les modèles telecaster ibanez.

Concernant la réponse de Fleg, oui effectivement et merci pour cette précision, que c'est un montage personnalisé !

Quand j'ai vu qu'il n'y avait aucunes d'informations concernant ce modèle, ça m'a traversé l'esprit, que le gars avait à priori, adapté un manche style super strat ibanez sur un corps télécaster de marque x ou y ?
L'annonce de cette guitare était sur un site d'instruments de musique connu.

A Tof : Ce qui m'intéressé par rapport à cette guitare ? C'est qu'elle avait un corps télécaster mais surtout le manche ibanez ! Manche et touches érables, pas épais comme j'aime et en 43 mm de largeur au sillet.
En 43 mm de largeur vu que je n'ai pas des doigts de fée

Je viens d'aller voir l'annonce mais elle n'est plus en ligne. La personne qui vendait cette guitare était à l'étranger.

Voilà...

Cordialement a tous
Fleg/DJFrey
Charvel89 a écrit :
Ce qui m'intéressé par rapport à cette guitare ? C'est qu'elle avait un corps télécaster mais surtout le manche ibanez ! Manche et touches érables, pas épais comme j'aime et en 43 mm de largeur au sillet.
En 43 mm de largeur vu que je n'ai pas des doigts de fée


Le manche des RX n'est pas un wizard, c'est meme plutot rond et pas sur que ce soit du 43mm, je n'ai pas la RX sous la main pour verifier, elle est en France, je suis au Japon. Le profil de manche est plus du style Fender moderne que Ibanez Wizard/Valley arts
Charvel89
Bonjour et merci pour cette précision concernant les profils et épaisseurs des manches ibanez

Donc bien compris que les manches aux profils Wizards sont plus plat, moins épais !
Moi c'est ce que je préfère.

Vous avez quoi comme guitare svp ?


Bien à toi et encore merci.

En ce moment sur guitare électrique...