Guitare manouche et renseignement sur une seagull

Forum Seagull
Forum
popogendarme
salut j'ai un pote qui cherche une guitare manouche,au plus bas prix ( et si possible amplifié)

et puis au passage vous pensez quoi de la seagull alectro acoustique Séries S - S6+ CW Cedar GT QII

merci

( je risque d'aller l'acheter ce soir)
renflo
  • #2
  • Publié par
    renflo
    le 22 Apr 04, 20:16
slt ben dsl je peux pas te repondre la dessus par contre je vies m'incruster le temps d'un ptit message pour un petit renseignement (dsl) :

voila combien a peu pres faut il mettre pour avoir une guitare manouche ( pas de bas ni de haut de gamme : quelque chose de "bien" pour se faire la main et sur lequel on poura compter dessus quelques annees...)...merci encore ++
doubleg
pour la seagul je trouve que s'est des vachement bonnes grattes, bonne qualité, bon son, j'en ai une j'en suis ravi alors fonce
pour ton pote va voir sur le site : http://www.guitare-village.com/index.php
plein d'info sur la gratte manouche ils ont les Rudy Larna bas prix pour des manouches mais ils ont aussi le top dans le style
popogendarme a écrit :
et puis au passage vous pensez quoi de la seagull alectro acoustique Séries S - S6+ CW Cedar GT QII


ca ira,il me semble que se soit le modele "haut de gamme"
et je ne lis que du bien de cette guitare,je vais en chercher une (la S6 cw)
en gaucher,je posterai mon pti avis quand je l aurais trouver (et c est pas rendu )
  • #5
  • Publié par
    floher
    le 07 May 04, 16:35
J'ai une seagull S6 CW, pas electro et j'en suis très content. Par contre, dans la même catégorie de prix, il y a les Alambra qui cartonnent trop. Elles ont un son très chaud et très rond, contrairement au Seagull plus sonnent plus sec. Mais dans ces tarifs, la Seagull est de très bonne qualité.
alain147
Tu peux prendre contact avec

Atelier Romuald Provost

12 RUE DU TEXEL

PARIS 75014

01 43 22 75 25
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Seagull...