Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare takamine electro acoustique

Forum Takamine
Forum
bonjour tout le monde je voudrais macheter une guitare takamine electro acoustique je dipose de 500euro quelle bon modele a choisir est la qualité aussi est si ya qui a vend docasion
a ce prix on a parlera merci davance a+
uilean
  • #2
  • Publié par
    uilean
    le 17 Jun 07, 23:47
je te conseille une tan 10 (japan) d'okaze c'est une valeur sure
like a fiddler on a roof
yuni/chaos
EFSAN24 (japan) d'occaze c'est dla balle: elle est trop belle et en plus elle sonne trop bien (pan coupé pourtant) et elle est très agréable à jouer ...
hubert67
yuni/chaos a écrit :
EFSAN24 (japan) d'occaze c'est dla balle: elle est trop belle et en plus elle sonne trop bien (pan coupé pourtant) et elle est très agréable à jouer ...


Tu dois parler d'une Santa fe ! tu es sûr de la référence ?

Dans ton matos je trouve : Takamine ENSF24 mais là non plus je ne vois pas de quoi il s'agit.

Si tu avais à choisir entre une Santa Fe ESF 40 C et une Tan 10C laquelle tu choisirais ou laquelle te semblerait le mieux ?
(Santa Fe étant une mini jumbo et la Tan 10C une dreath pan coupé)

Je vous dis aussi pourquoi ma question .... en effet, un jour j'ai trouvé que la Tan 10c sonnait mieux que la Santa Fe et une semaine plus tard, la Santa Fe sonnait mieux que la Tan... allez savoir pourquoi !
A+
Hubert

Strat FENDER USA, Taylor 314, Seagull Performer CW Q1 érable flammé , Ampli Fender Blues Junior (lampes), Ampli Ibanez 10w, Plusieurs pédales + looper etc..
hubert67
Merci pour tes liens !
A+
Hubert

Strat FENDER USA, Taylor 314, Seagull Performer CW Q1 érable flammé , Ampli Fender Blues Junior (lampes), Ampli Ibanez 10w, Plusieurs pédales + looper etc..
nonoche57
je sors du mag et j'ai essayé la Takamine GTA EG460SCSB à555€ et je la trouve vraiment superbe cette serie belle finition beau son et electronique de qualité.
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
hubert67
A+
Hubert

Strat FENDER USA, Taylor 314, Seagull Performer CW Q1 érable flammé , Ampli Fender Blues Junior (lampes), Ampli Ibanez 10w, Plusieurs pédales + looper etc..

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...