Guitare TENSON type Fat Strat

J'aimerai avoir votre avis sur la guitare TENSON type Fat strat ??? Est-ce interressant pour debuter? Merci...
Mister_white
Tenson est une marque pour débutant, à très bas prix, j'ai failli en acheter quand j'ai commencé, mais Tenson c'est vraiment pas terrible, si tu vois autre chose que cette marque... il y a plein de marques pas très chères à ce niveau de prix du genre yamaha etc...(sur internet)
Daviken
He oui Lil-boy a répondu "vite svp".
Bonjour, un titre un peu plus explicite eut été le bienvenu pour une réponse rapide et sûre.
Sinon tu peux faire une recherche, il existe de nombreux sujets déjà abordés sur les guitares TENSON.
Bonne navigation.


https://www.guitariste.com/for(...)h.php
Mot clef...Tenson!
Lolo87
  • #5
  • Publié par
    Lolo87
    le 11 Dec 05, 12:02
J'ai une tenson type fat strat et pour débuter je te dirai que c'est potable on va dire si t'a pas les moyen pour avoir mieux, une Tenson peut faire l'affaire !
Ca fait 8 mois que je joue de la gratte et j'ai toujours ma Tenson bien sur j'envisage de la changer mais j'ai pas les moyens pour tout de suite vu que je vais bientot changer l'ampli !

J'avais acheté un pack comme celui ça mais pas avec cet ampli
http://www.feelmusic.fr/articl(...)=2211

Voila alors à toi de voir si tu préfère attendre d'avoir plus de sous pour acheter direct du meilleur matos ou si tu veux commencer tout de suite à jouer de la gratte ^^
MysticalPotatoe
meme sans avoir plus de tune il peut avoir du meilleur matos, suffit de savoir quoi prendre... et pour ca, une recherche sera certainement tres efficace. parce bon, y'en a un peu marre de toujours repeter la meme chose...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Lolo87
  • #7
  • Publié par
    Lolo87
    le 11 Dec 05, 12:08
Ouai c'est un peu vrai ^^
J'avoue que je m'étais un peu planté en prenant ce pack mais bon tant pis ^^

En ce moment sur guitare électrique...