Guitares fernandes sur paris

Forum Fernandes
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • #15
  • Publié par
    gma
    le 03 Mar 05, 15:05
Tiens c'est marrant, je me suis acheté une fernandes avant hier.
Un modèle totalement inconnu uniquement fabriqué en 97, la DEUCE, connue au japon sous le nom ws1000 ou ws 500 pour le modèle de base.
La mienne est la deluxe, une sorte de SG, tout acajou avec des cornes toutes petites (un peu comme une SG2000), sans table rapportée ni sculptée, finition nitro satinée (super confortable), pickguard pearloid. Impossible de trouver une photo sur le net ni même chez fernandes.
Une gratte qui coutait en list price 999$ et que j'ai payée 399 euros, elle dormati dans un magasin.
Un bijou. Après netoyyage et réglage du manche et des harmoniques, elle a un sustain monstrueux, un manche parfait, vissé avec des inserts, et les micros sont pas mal. Le micro bridge est un peu mou, mais el grave est impressionant. Seul pépin, elle fait de al microphonie à fort volume....Je pense qu'une ablation des capots metalliques devrait régler l'afafire.
Donc voilà, je cherchais un backup depuis des mois sans pouvoir m'offrir la duesenberg starplayer special qui me fait rêver, et maintenant je suis équipé tranquille...Fouinez dans vos magasins les fins de séries inconnues de marques asiatiques. On a de bonnes surprises....Un ami l'a essayé et l'a immédiatement comparée au niveau du toucher et du son a sa SG special qui a 2 ou 3 ans.....Il est reparti en pleurant un peu face à la qualité de lutherie et de finition de mon "bidule" (elle a vraiment une drole de gueule), les sensations de jeu bien plus présentes, plus confortables pour un son très proche et un hargne caractéristiques...Vraiment des pelles comparables, avec un penchant pour la mienne finalement.
Donc voilà, il faut vraiment réussir à s'ôter des aneries du crâne quand on essaye une gratte. Les histoires de marques peuvent aiguiller et sont pratiques, mais par moment un essai à l'aveugle est plutôt sympa et permet de bonne rencontres.
Fernandes Power!!!!!
Y a un peu pourrissage de post là, mais j'avais pas envie d'en ouvrir un nouveau pour parler de ma gratte d'autant que j'ai aps d'APN et donc je ne postes pas de photos.....Désolé
Guyanaju
Citation:
Juste un détail sur guitar24.

Attention a ces gens là, ce sont des petits malin.

Les instruments ne sonts pas en stock, ils demandent de payer par virement à la commande et après il faut attendre qu'ils fassent le plein chez l'importateur.

Moralité, la guitare de vos rèves peut être livrée plusieurs mois après la commande et en attendant, c'est vous qui assurez la trésorerie de guitar24. Astucieux non?


j'habite pas loin de Saarbrück et je comptais m'y rendre prochainement.

J'irai leur rendre une petite visite et vous ferai partager mon impression sur la question

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
Citation:
ils sont ou exactement ?


Nauwieserstraße 23, D-66111 Saarbrücken

Saarbrück est à 60 km de chez moi

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
Citation:
c'est loin de Dortmund ?


c'est a plus de 350 km il me semble...
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
visualber
Y avait-il une ravelle elit a Paris et si oui a combien était-elle???
Sinon je compter m'en prendre une (il y en a dans un magazin a lille ) en couleur Wine Red Flam.
Je sais pas si il y a le potar sustainer sur les deluxe....(sur le micro grave)?C'est pour sa que j'en veux une elite (a la base je voulai la meme que hide (du groupe X-Japan) mais c'est trop chian a touver en france alors...je me suis résigner!
Tubular Akane
visual ui je l'ai dis dans le post
universal guitars

une deluxe noire a 1000 euros environ
et une elite blanche avec sustainer


elle est a combien a lille ? car c'est la finition que je recherche !!!
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
  • #26
  • Publié par
    doeur
    le 07 Mar 05, 16:41
elle doit être à 990€. En plus les mecs sont réputés pour savoir faire des prix essaye de discuter.
  • #27
  • Publié par
    doeur
    le 07 Mar 05, 16:42
precision c'est guitar studio au 03.20.12.00.40
Tubular Akane
merci beaucoup =)

c'est pas mal plus cher que je n'avais prevu, mais ce n'est pas la faute des magasins a mon avis
je vais y reflechir, la lp edwards gold top me fait de l'oeil =)

merci
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
visualber
Ouai... sinon je sais pas trop ou je pourrai avoir une ravelle elitewine red flam pas trop chère en france... sniff
Pasque a Lille si ils l'ont pas ils vont etre obliger de la commander donc je pourrai pas l'essayer avant.... donc sa reviens presque au meme que de la commander par le net.....enfin.....

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...