Guitares G&L

Forum G&L
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Noun0
  • Noun0
  • Special Total utilisateur
  • #30
  • Publié par
    Noun0
    le 30 Mar 2004, 12:10
Une Comanche quasiment identique à celle de la photo se trouve chez Arpèges à Nogent sur Marne, elle est vraiment magnifique dans cette couleur et le manche en bird'eyes !!!!!, mais je n'ai pas eu le temps de l'essayer (faut dire j'ai pas les sous alors c'est frustrant.....), mais ceux que ça interresse peuvent toujours aller jeter un coup d'oeuil...........
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
  • #31
  • Publié par
    zaxe
    le 30 Mai 2004, 09:51
salut tou le monde. je me suis acheter une gutares g&l il y a quelque mois et je vous assure elle sotn bien mieu que els fender pour un meilleur prix.
bon je vous laisse . aurevoir
  • #32
  • Publié par
    zaxe
    le 30 Mai 2004, 09:59
j'ai jamais essaye une guitares comme celle ci mai j'en ai deja vu
je ne l'ia pas essayer paseqe de toute facon j'aver pas l'argent mai d'apres els venddeur du magasin elle sont terrible
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
  • #33
  • Publié par
    erased
    le 30 Mai 2004, 12:19
jadore la comanche (strat avec les mic en Z)
g&l c'est du fender+



!
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • #34
  • Publié par
    -Dah-
    le 30 Mai 2004, 12:35
g vu que la gl tribute 500 (corée) a env 600€ valait une strat american standard de part la lutherie et les micros
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Little Paco
Bon alors j'ai essyé une tribute S500; C'est vraiment excellent mieux qu'une Mex Classic je trouves.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • #36
  • Publié par
    Ced777
    le 23 Déc 2004, 20:59
Un déterrage de post pour vous dire que j'attends d'ici peu une Legacy finition Premier (swamp ash, bird's eye maple).

J'ai juste une tof pour l'instant:



Ced777
Bend
  • Bend
  • Special Méga utilisateur
  • #37
  • Publié par
    Bend
    le 23 Déc 2004, 22:45
C'est une comanche oui j'en ai essayée une sur grenoble d'occase à 700€. Si j'avais les moyens halala...

Je me contente de ma tribute s500 qui me ravis déja pas mal
dr.fenderstein
et bien comme dirait Jean Hector St John de Crèvecoeur (bon courage pour trouver ce qu'il a fait dans sa vie ce fermier Us d'origine française...) , G&L c'est le ne-plus-ultra des grattes type Fender...les G&L enterrent largement les Fender dans à priori tous les domaines vu que G&L , c'est l'aboutissement de Fender par les gourous de Fender...tout est amélioré sur les G&l . meme les modèles corée sont tout bonnement incroyables à ce prix là...micros US , sélecteur 7positions... et j'en passe des meilleures. Pour en avoir essayé plusieurs et comaré avec des Fenders , je peux dire que G&L est un cran au dessus, peut être à cause de la fabrication en moins grand nombre , je sais pas...

Et comme dirait Jean Hector St John de Crèvecoeur: FINIS
wilfried
Ced777 a écrit :
Un déterrage de post pour vous dire que j'attends d'ici peu une Legacy finition Premier (swamp ash, bird's eye maple).

J'ai juste une tof pour l'instant:



Ced777



Ca, c'est une commande passée sur www.southpaw.net
non ?
Super site pour les gauchers ! des prix incroyables
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • #40
  • Publié par
    Ced777
    le 25 Déc 2004, 12:39
Ouais sur Southpaw.net. 500 euros la Legacy finition "Premier" avec manche bird'eye ca le fait assez bien!!
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • #41
  • Publié par
    Qwack
    le 25 Déc 2004, 12:46
Superbe, felicitation Ced777, tu pourras la poster dans le topic sur les G&L (qui a peu de participants je te l'accord...)
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • #42
  • Publié par
    Ced777
    le 25 Déc 2004, 13:40
Oui je posterais dans ce topic, ca permet de faire découvrir un peu cette marque.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • #43
  • Publié par
    Ced777
    le 20 Janv 2005, 17:35
Je l'ai enfin reçue:









L'éclairage n'est pas très bon. Je ferais de meilleures tof plus tard (ca part du presque jaune au milieu, jusqu'au rouge profond au bord).

Ced777
francoix
C'est magnifique comme gratte et en plus celles que j'ai essayé sonnaient d'enfer. Y'a qu'un truc qui me gène c'est le design de la tête...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • #45
  • Publié par
    Ced777
    le 20 Janv 2005, 17:54
francoix a écrit :
C'est magnifique comme gratte et en plus celles que j'ai essayé sonnaient d'enfer. Y'a qu'un truc qui me gène c'est le design de la tête...


Ouais c'est vrai. Ca n'est pas particulièrement joli (pas horrible, mais pas joli).

En ce moment sur guitare électrique et G&L...