Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitares JM Forest

Forum JM Forest
Forum
benja23
J'ai essayé une guitare Folk JM Forest et j'ai été bluffé. Quel son et quel confort! Que pensez-vous de ces guitares?
benja23
Puisque personne ne peut me répondre. J'ai une autre question. Que pensez-vous des guitares Folk Ibanez? Laquelle choisir? J'en ai essayé une hier et elle m'a vachement impressionnée (je ne peux pas dire de quelle série il s'agit). Confort de jeu et son brillant. Bien plus agréable que ma vieille Yamaha FG-345.
salut !
je viens juste d'acheter une jm forest et je te confirme qu'elle est géniale !!!
le son et la finition rivalise avec les guitare de grandes marques.
alors je vous dit de ne pas hesiter car ces guitares sont super.
alexsoso
vous savez ou on peut en essayer sur la region parisienne ?

merci
alex
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    ori
    le 02 Aug 05, 11:10
alexsoso a écrit :
vous savez ou on peut en essayer sur la region parisienne ?

merci
alex


dasn tous les magasins music leader.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
  • #9
  • Publié par
    namena
    le 15 Aug 05, 19:58
salut à tous! Je suis à la recherche d'une guitare au format auditorium et je suis tombé sur cette JmForest ACS. Les caractéristiques le look de cette guitare sont intéressants à première vue mais marque inconnue et pas beaucoup d'infos sur le web. Est-ce que quelqu'un aurait déjà essayer cette guitare...
Bon personne n'a rien à dire à propos des guitares JmForest????
Ichimaru
la DM tout en acajou me tente bien y en a qui l'ont essayé ?
Left right left...
Salut à tous !

J'suis actuellement en stage dans un magasin de grattes sur Lille...
j'me teste toutes les grattes Folk, et arrivé sur une JM Forest... J'étais completement bluffé...
Connaissant pas du tout cete marque je m'attendais a un son plutot médiocre, mais quand je l'ai testé, Mouarf, un régal !
Je ne me rapelle plus du modele en question, mais c'était une Éléctro, qui coutait exactement 574 €.

belle finition, belle robe, manche tres confortable, un réel plaisir !
headsup
benja23 a écrit :
J'ai essayé une guitare Folk JM Forest et j'ai été bluffé. Quel son et quel confort! Que pensez-vous de ces guitares?


ah ah ah, t'en as acheté une finalement ????
Ichimaru
je me tate entre une toute acajou de chez JM forest et une toute acajou de chez alvarez (pas yairi) je fais quoi
Left right left...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et JM Forest...