Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitarport et toneport ==> ?????

Forum Line 6
Forums
wardol
  • #1
  • Publié par
    wardol
    le 03 Nov 06, 22:18
Bonjour ,

voila je voulais savoir :

qu' est qu' un toneport, guitarport ?
et à quoi cela sert ?

merci Wardol
je suis un fou de guitare
ceem
  • #2
  • Publié par
    ceem
    le 03 Nov 06, 22:21
Ce sont des interface audio qui se branchent sur le port usb de ton pc et qui proposent des simulation d'amplis et d'effet, ca facilite l'enregistrement par exemple, et ca permet de bosser sans ampli
Une fois le toneport connecté, on ouvre le petit logiciel fournit avec appelé gear box et qui permet de regler son p'tit matos virtuel, ca donne ceci



Et dans le cas du toneport, c'est une interface aussi efficace pour guitare que basse, clavier, chant ou tout instrument acoustique.
Bref, une petite bete pratique.
Lèvres de Feu
C'est un peut fort quand même çà! Ya plein de topic sur çà déjà sur le fofo et en plus une ptite recherche sur google pour trouver des tas d'info sur ces sujets!

Quand même tu va pas nous faire croire que t'as rien toruvé là dessus quand même Un pti effort!
C'est pas si pire ...
wardol
  • #5
  • Publié par
    wardol
    le 04 Nov 06, 08:17
Merci les gars, c'est vrai que je n'ai pas cherché plus que ça mais comme je sais que vous êtes tous des "bêtes" niveau guitare . . .



wardol
je suis un fou de guitare
The Warrior
ceem a écrit :
Ce sont des interface audio qui se branchent sur le port usb de ton pc et qui proposent des simulation d'amplis et d'effet, ca facilite l'enregistrement par exemple, et ca permet de bosser sans ampli
Une fois le toneport connecté, on ouvre le petit logiciel fournit avec appelé gear box et qui permet de regler son p'tit matos virtuel, ca donne ceci



Et dans le cas du toneport, c'est une interface aussi efficace pour guitare que basse, clavier, chant ou tout instrument acoustique.
Bref, une petite bete pratique.


le gearbox est apparu avec le toneport si je ne me trompe pas ... avec quoi fonctionnait le guitar port avant ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
oliverFlex
L'ancien logiciel s'appelait tout simplement Guitarport. Mais Gearbox est en téléchargement gratuit, totalement compatible avec les anciens fichiers Guitarport et en plus il se charge plus vite.
Lèvres de Feu
wardol a écrit :
Merci les gars, c'est vrai que je n'ai pas cherché plus que ça mais comme je sais que vous êtes tous des "bêtes" niveau guitarel


Pas besoin d'être une bête en guitare! Même avec un doight on peut utiliser la fonction recherche

Bon ok avec un doight on peut encore faire du tapping
C'est pas si pire ...
cosmitron
Si ca interesse quelqu'un j'ai enregistré un truc avec my lovely toneport hier. Plus je l'utilise plus j'l'apprecie.

program 6
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...