Guitatre Steinberger Spirit sur Musicyo 379$ !!!

Forum Steinberger
Forum
cricro18
Bonjour, je voudrais acheter une guitatre steinberger spirit sur musicyo
(http://www.musicyo.com)
donc si quelqu'un en a acheté une depuis ces derniers mois
merci de me renseigner sur les prix en plus, et les délais de livraison
(vraiment introuvable en france ce genre de guitare)
on trouve les hohner G3T sur Thon-man mais moins pratique pour jouer assis, en plus je pense que les hohner sont des copies de steinberger
merci de l'info
tof49
  • #3
  • Publié par
    tof49
    le 11 Sep 06, 08:26
Ces guitares sont des copies coreennes des vraies steinberger USA.
Ayant hésité pendant pas mal de temps, (j'adore la forme de cette guitare), j'ai cherché pleins de renseignements sur ces grattes. Il s'avere que la lutherie et l'accastillage sont pas mal (sauf que tu n'as pas le transtrem mais le rtrem au niveau vibrato, soit le bas de gamme steinberger) et que les micros sont des bouzes (select by emg, c'est des copies) qu'il vaut mieux remplacer par des emg...
Au final, je n'ai pas acheté , parceque je suis gaucher et que le modele proposé ne me plaisait pas (au niveau de la couleur)
C'est Music yo le revendeur agréé. Tu as eu musik productv qui en a vendu pendant quelques temps (y'en a plus)...et tu en trouves sur amazon et musicien friend aussi je crois... rien d'autre à ma connaissance.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Perfect Tömmy
Peut-être peux-tu envisager d'économiser un peu plus pour acheter une Steinberger US ? Il y en a parfois sur ebay à un prix vraiment intéressant...
pepete
  • #6
  • Publié par
    pepete
    le 11 Sep 06, 12:37
les delais de livraison chez eux sont de 2 jours ouvrable avec Fed Ex ! j'ai recu la mienne en deux jours des etats unis ! ca fait moitié moins qu'en europe , dix fois moins qu'en france
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

cricro18
ok merci les gars, mais j'en ai trouvé une d'occaz , vraiment un coup de chance car introuvable en france m^me d'occaz
cette guitare est très agréable au toucher je suis plutôt surpris
et j'adore la forme l'etuis est parfaitement adapté
en effet les micros sont un peu légers, je verrais ça plus tard
mais c'est vraiment ce que je cherché pour les déplacements et plus pratique que les hohners
voici

En ce moment sur guitare électrique et Steinberger...