H400ltd : vous en pensez quoi?

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
[LuKas]
ça se voit que tu te fait chier, tu comprend meme plus l'ironie
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Xavier W.T.
J'ai compris l'ironie mais j'ai préféré jouer le jeu.
I wanna be sedated!
Mister Max
Vu ce que tu veux jouer garde les Seymour Duncan sui sont de tres bon micros.Au pire si tu trouve le SH4 pas assez "bourrin" pour du néo tu pourra le changer pour un SD SH6 ou SH8 mais attend un peu avant.
-=Schecter & Jackson addict=-
Mister Max
Au fait,ne te fie pas aux couleur du site esp...Elle sont tres peu représentative de la réalité (surtout pour la MH400NT!) toute les guitare sont un peu plus sombre que ce qu'ils montrent.
-=Schecter & Jackson addict=-
Elrond Calmcaci
Mister Max a écrit :
Au fait,ne te fie pas aux couleur du site esp...Elle sont tres peu représentative de la réalité (surtout pour la MH400NT!) toute les guitare sont un peu plus sombre que ce qu'ils montrent.



Pour la NT ya marqué Black en couleur et ca vire au mauve leur photo
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
C.F.H
  • #50
  • Publié par
    C.F.H
    le 24 Mar 06, 23:01
j'ai également acheté une mh-400 il y a un mois environ.

je me pausais pas mal de question concernant la couleur et les micros (la boite noir dit : emg 81/81) ... c'est effectivement une erreur, car il s'agit de emg 81 et 85 comme le dit le bouquin ESP/LTD.
concernant la couleur, g choisi la version avec le floyd donc je l'ai en bleu ... la finition est très bonne, le bleu ne ressemble pas vraiment a celui qu'on voit dans les magazines ...
g le guitar part et c vrai que qd on a la guitare dans les mains, la couleur n'est pas exactement pareil .. bon déja la table n'est pas en érable "flammé", mais "ondé" donc il n'y a pas de contraste sombre sur les cotés et + clair sur le milieu. Il est difficile d'avoir une photo qui ressemble vraiment a la réalité a cause des reflets du bois et du style ondé ... la couleur se rapproche plutot de ça :http://img83.exs.cx/img83/857/Photo162.jpg

que de :

http://www.rockhouse.co.kr/sho(...)c.jpg (pasque c vraiment pas ça et c'est aussi bien).

ces photos représentent assé bien les vrais couleurs je pense : http://www.guitartrader.com/it(...).jpg.

sinon coté son : le son ben c'est celui des emg. faut pas s'attendre a quelque chose d'extarordinaire .. la précision est bonne idéal pour le métal. j'ai également une jackson semour ducan et le son est kifkif... (+ de basse sur la jakson, plus de précision sur la ltd mais pas de grosse dif)

le mieux sur cette gratte c'est l'accès au aigus qui est impressionant qd on a l'habitude des manches vissés.
ya aussi le fait qu'on peu faire le débile avec le floyd sans avoir peur de la désacorder.....

dsl j'ai pas mi de photos de ma gratte car g pas bcp de tps et je ne c pas comment on fé..
Je n'ai jamais rencontré un muzicos si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre ...

En ce moment sur guitare électrique et LTD...