Harley Benton PRP-36 SBL - Du haut de gamme HB

Forum Harley Benton
Forum
MENTOBE
Bonjour,

Cette gratte m'interesse

http://www.thomann.de/fr/harle(...)l.htm

Du haut de gamme harley benton immitation PRS sur papier elle a l'air de valoir le coup mais en réalité, je vois que dans la plupart des cas les gens sont contents de leur produit harley benton. Mais bon c'est quand meme quasiment 500 euros, ca vaut le coup de risquer ?

Sinon les 30 jours satisfaits ou remboursés chez thomann, ca marche bien c'est pas trop emmerdant pour se faire rembourser ?
Mr Scrogneugneu
C'est pas emmerdant pour se faire rembourser, mais tu devras payer les FDP alors.

Sinon concernant la gratte, aucune idée. J'ai eu une basse HB pour voir ce que ça donné et j'ai été fort surpris, c'est vraiment sympa pour le prix. Maintenant, pour ce prix-là tu peux avoir d'autres choses
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
MENTOBE
Ouais voilà c'est ce que je me disais y'a plein de bonne grattes a moins de 500 euros, par exemple je viens de me prendre une hagstrom super swede a moins de 500 euros, mais est ce que cette harley benton serait aussi bon en qualité prix ? Car sur papier elle es mieu que une hagstrom.
MENTOBE
Car si c'est mieu que une prs SE c'est tout benef (deja esthétiquement elle est plus belle qu'une SE lol mais ca veut pas dire mieu) Mais toujours est il qu'elle me fait vraiment envi, je pourrais me laisser tenter et me faire tuer par ma copine par la meme occasion :/
midnightus
n'oublie pas que c'est la marque de thomann donc c'est directe de la production au magasin sans autre personne entre eux (cela peut être un avantage ^^)
MENTOBE
Ah oui oui je sais, je sais que ce sont des produits bon raport qualité/prix, perso j'ai la HB GA5H + HB G212, j'en suis très content, mais là c'est pas 200 mais 500 € de risques. Mais je pense que je vais quand meme tenter le coup, j'ai tord ? Enfin à vrai dire j'hesite entre un flying V de chez dean http://www.thomann.de/fr/dean_(...)d.htm ou celle ci, quasiment pas de difference de prix. Et aussi les grattes ne sont pas tellement destinés a la même utilisation.
Et je ne cherche pas spécialement une gratte en ce moment mais j'ai quand meme envi d'en prendre une lol

Dean ou Harley ?
Mr Scrogneugneu
Le problème des guitares/basses HB, c'est généralement la finition. Je ne sais pas, je me tâterais quand même un minimum si j'étais toi. Pour les trucs pas chers, genre une basse 6 cordes à 175€ pour se mettre à la 6c, je dirais fonce car c'est le meilleur rapport qualité-prix, mais là je ne sais pas trop.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
scanlan75018
la tête est particulièrement immonde

si tu ajoutes à çà que ce genre de gratte est proprement invendable en occasion, je pense que le choix est assez vite fait (en tout cas si c'était moi)
à 500 euros, tu peux te trouver une Ibanez SZ520 par exemple ...

je te parle même pas de ce que tu peux te dégotter en occase à ce prix là !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
MENTOBE
C'est juste que celle ci m'a tapé dans l'oeil et sur papier elle est bien, bon pour la revente je m'en fous je les sotck mes grattes et je les joue. Ceci dit Harley benton prend de plus en plus la cote. Et je voulais m'acheter un style prs ou flying V car je n'en ai pas encore des comme ca . Donc toi tu irais plutot dur dean que harley si j'ai bien compris ?

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...