Hohner LP L59?

Forum Hohner
Forums
  • #1
  • Publié par
    memo
    le 21 Feb 04, 19:37
salut je voulais savoir si quelq'un connaissait cette gratte
je viens de la voir dans un magasin d'occaz a 300Euros
et si ça valait le cout de la retapper
  • #2
  • Publié par
    memo
    le 21 Feb 04, 20:00
s'il vous plait réponder moi
mon frangin a une guitare Honher k'il a trouvé je sais pas où pas cher (un vieux truc). Elle est au fond du placard, tellement elle est merdique au niveau son apparement (inaccordable)
guitariste désespéré qui progresse à la vitesse de l'escargot...
  • #4
  • Publié par
    memo
    le 21 Feb 04, 20:12
ouai mais si je change les mécaniques et les micros
lil-boy
Tu en auras pour environ 300€, ce qui fait qu'avec 600€, tu as beaucoup mieux
irhemix
j'ai encore une hohner ST59, bon tu demandes des infos sur la L59, mais lorsque patafiole dit que c'est minable je m'insurge.
Pour le prix la lutherie des hohner de cette epoque etait largement plus que correcte, les micros manquait de patate, mais dans l'ensemble les hohner restent des guitare de gamme moyenne au prix du bas de gamme.
Aujourd'hui j'ai une LP et une excalibur originale, je joue encore avec beaucoup de plaisir sur ma vieille hohner
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Doc Loco
Bon, stop avec les approximations du genre "mon frangin a une Honher (sic) merdique minable au fond du placard" .

La Hohner LP L59 est une bonne guitare, une bonne copie Les Paul avec un manche collé et des bois honnêtes à défaut d'être transcendants . En fait, son seul point vraiment faible, c'est les micros bien évidemment. Et encore, on a entendu pire.
Bref, si tu est près à changer les micros, et que la guitare est en bon état, ça peut être intéressant, mais ne paye pas plus de 250 euros.
Quelques reviews (13), si tu lis l'anglais:
http://www.harmony-central.com(...).html
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Hohner...