Hohner st speciale

Forum Hohner
Forums
Invité
bon voila , quand j'ai commencé la gratte j'ai hérité d'une hohner st spéciale , m'a fois plutot sympathique pour débuter , et je voudrais savoir , selon vous, ce qu'elle vaut ou sa cote
meduz
  • #3
  • Publié par
    meduz
    le 01 Aug 04, 19:36
photos svp...
Invité
pa defoto actuellemen dsl

up can mem
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    ano
    le 09 Aug 04, 13:26
meduz a écrit :
photos svp...


Soit tu connais ,soit tu connais pas, photo ou pas ça change pas grand chose ....

Moi je connais les St + n° (copie de strat) mais pas le modele spécial, les premieres valent pas grand chose, on en trouve d'occase entre 100 et 230€ ça dépend du modele .
Si ça peut t'aider .....
meduz
  • #6
  • Publié par
    meduz
    le 09 Aug 04, 17:46
ano a écrit :
meduz a écrit :
photos svp...


Soit tu connais ,soit tu connais pas, photo ou pas ça change pas grand chose ....

Moi je connais les St + n° (copie de strat) mais pas le modele spécial, les premieres valent pas grand chose, on en trouve d'occase entre 100 et 230€ ça dépend du modele .
Si ça peut t'aider .....


ouais c etait juste pour voir a quoi elle ressemblait, juste pour voir...
kosso
  • #7
  • Publié par
    kosso
    le 09 Aug 04, 18:37
ça ressemble à un strat

A priori l'occaz tourne dans les 150 eur en parfait état. Elle est noire et blanche la tienne ? Moi aussi j'ai hérité de cette guitare il ya un petit paquet d'année

Faut pas se voiler la face, c'est une guitare de débutant. Elle vaut son prix. Pour rester objectif je dirais qu'elle est trop lourde, l'accastillage est limite, mais que les micros (surtout en bridge) ont un son et un grain pas mal du tout.

En tout cas y a moyen de bien s'amuser avec et c'est tout le mal que je te souhaites

En ce moment sur guitare électrique et Hohner...