Ibanez custom rg6cst

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ai Kago
Rhaaaa....le 27, c'est loin de chez moi ça, merde

Mais une J-custom...merde aussi...Rhaaaa je craque!!
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Ai Kago
A ce propos, j'ai entendu dire que les J-Custom arrivaient péniblement sur le territoire Américain....donc que la plupart de ces modèles étaient destinés à l'Europe et au Japon, j'ai bon?
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Ai Kago
scanlan75018 a écrit :
Ah les J-Customs mes amis... on devrait faire un club tiens...

Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Gib27
  • Gib27
  • Custom Cool utilisateur
  • #18
  • Publié par
    Gib27
    le 20 Jul 04, 10:58
Adjix a écrit :
Adjix a écrit :
Mon dieu!!!! enfin je trouve quelqu'un qui a eu cette guitare

j'ai la meme mais en couleur verte, c'est ma chtite J-custom

Alors comme ça y en a eu que 24 exemplaire????

elle est chiante cette gratte car tellement rare que l'on trouve jamais trop d'info ni de photo

moi la mienne en verte je l'ai jamais vu en photo

il semble aussi que cette guitare s'appel PB2...

avec ce code tu trouvera la fiche technique sur le Jemsite

je pense que tu peux en tirer un bon prix, on a un model collector que diable, pas un model de serie, je pense que la decote est moins importante (en tout cas la vend pas moins de 1300€)

repond moi je suis trop content d'avoir trouvé un frere de gratte


Mais heu meme pas il me repond le gredin

cette guitare est un custom shop de 1999 meme si elle est arrivé bien plus tard dans les magasin français (moi mon vendeur l'a eu en 2001)

d'aprés ce que m'avait dis mon vendeur, cette guitare été un prototype fais par le custom shop pour tester avoir des avis de la clientele ibanez sur les capteur piezzo

la clientele a semble-t-il apprécié puisque prés d'un an plus tard sont apparu des RG prestige monté avec piezzo (RG1220 il me semble)

sur la mienne il est ecrit Ibanez sur la tete et en tout petit "J-custom, crafted with advanced technology" , ça en dis long sur la qualité de la bette

en tout cas moi j'en suis pas deçu, la seule chose qui me gene c'est l'absence de point de repere sur la touche mais je vais y remedier d'ici peu car j'ai trouvé un bon luthier (mais avant faudra attendre que mon compte se reremplisse parés l'achat de la Jem7vwh )



Salut et merci pour toutes ces précisions! désolé, mais je découvre ton message ce matin!
Mon vendeur m'a dit la même chose quand j'ai acheté ma gratte! alors comme ça la tienne est verte? PB2, ouais, c'est comme ça que le type qui me fais les réglages l'appelle! t'as pas des photos, dis??? t'as les mêmes micros que moi?
Bon, j'arrete là mon interrogatoire! lol
Gib27
  • Gib27
  • Custom Cool utilisateur
  • #19
  • Publié par
    Gib27
    le 20 Jul 04, 11:07
scanlan75018 a écrit :
Y en a une bleue qui traine sur audiofanzine et ailleurs à 1500 euros

Tout dépend de l'état ensuite et du délai que tu veux avoir....

Sinon, demande dans un magasin, certains pourraient la vendre encore plus cher (genre 1800 je pense) et donc te la reprendre à un bon prix...

MAis c'est clair, ne la brade pas (sauf à moi :lol

Sur le nombre produit, je suis quand même sceptique, ca voudrait dire que la France en a déjà au moins 3 /24 (sans compter celles passées sur jemsite...)...

Sur jemsite, (où c'est généralement moins cher), plusieurs sont parties à 1200 $
A ce prix la je la prends tout de suite !

On en reparlera de vive voix...

Ah les J-Customs mes amis... on devrait faire un club tiens...

chuis ok pour le club!
L'état est correct... à part une trace d'usure du vernis près des micros et quelque petits points d'oxydation sur le chevalet et la tige vibrato (p'tain de transpiration!) pour le délai, rien ne presse! mon banquier attendra!
Dans les magasins, ils me la reprennent -tenez vous bien- 1000 euros dans le meilleur des cas!!! ils m'ont tous conseillés soit de la garder car c'est une belle pièce, soit de la vendre à un particulier...
Gib27
  • Gib27
  • Custom Cool utilisateur
  • #20
  • Publié par
    Gib27
    le 21 Jul 04, 15:23
Ben il est passé ou mon frangin de gratte?
Adjix! allo allo...
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
Dasupadavid
Ai Kago a écrit :
A ce propos, j'ai entendu dire que les J-Custom arrivaient péniblement sur le territoire Américain....donc que la plupart de ces modèles étaient destinés à l'Europe et au Japon, j'ai bon?


La plupart des modèles (il y en a peu apparemment de fabriquer) sont vendus surtout au japon je pense. Je m'étais renseigné chez ishibashi, et il faut attendre quelques mois parfois pour avoir un modèle précis...
"Revenge is a dish best served cold."
Lanfeust
Gib27 a écrit :
scanlan75018 a écrit :
Y en a une bleue qui traine sur audiofanzine et ailleurs à 1500 euros

Tout dépend de l'état ensuite et du délai que tu veux avoir....

Sinon, demande dans un magasin, certains pourraient la vendre encore plus cher (genre 1800 je pense) et donc te la reprendre à un bon prix...

MAis c'est clair, ne la brade pas (sauf à moi :lol

Sur le nombre produit, je suis quand même sceptique, ca voudrait dire que la France en a déjà au moins 3 /24 (sans compter celles passées sur jemsite...)...

Sur jemsite, (où c'est généralement moins cher), plusieurs sont parties à 1200 $
A ce prix la je la prends tout de suite !

On en reparlera de vive voix...

Ah les J-Customs mes amis... on devrait faire un club tiens...

chuis ok pour le club!
L'état est correct... à part une trace d'usure du vernis près des micros et quelque petits points d'oxydation sur le chevalet et la tige vibrato (p'tain de transpiration!) pour le délai, rien ne presse! mon banquier attendra!
Dans les magasins, ils me la reprennent -tenez vous bien- 1000 euros dans le meilleur des cas!!! ils m'ont tous conseillés soit de la garder car c'est une belle pièce, soit de la vendre à un particulier...


tinkiete pas moi un magasin me faisait la grace de me reprendre mon ESP horizon 600 € !!! elle esont a plus de 1000 € en vitrine...
moi yen a pas etre pigeon !
Sinon excellent, j'moi j'ai une cousine eloignée, la fabrication en serie du modele en RG .... ça m'aurait plus de trouver la custom tiens !

KeViN et vive ibanez
Gib27
  • Gib27
  • Custom Cool utilisateur
  • #23
  • Publié par
    Gib27
    le 21 Jul 04, 16:40
T'as raison Lanfeust, je préfère la garder plutôt que de la brader... Ceci dit, quand tu achètes une gratte en france, quand tu sors du magazin avec ta guitare flambant neuf, tu perds déjà 19,6 % en franchissant la porte... ça me troue le cul!
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
Lanfeust
Gib27 a écrit :
T'as raison Lanfeust, je préfère la garder plutôt que de la brader... Ceci dit, quand tu achètes une gratte en france, quand tu sors du magazin avec ta guitare flambant neuf, tu perds déjà 19,6 % en franchissant la porte... ça me troue le cul!

encore un tuc de vendeur...

mouarf...

KeViN pigeon VOOOOOOoooOOOOlllllleeee
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • #25
  • Publié par
    Adjix
    le 21 Jul 04, 16:52
ça y est je suis là frero!!!!

oui la mienne est exactement la meme que toi (tout identique sauf la couleur)

je n'ai pas de photo direct sur ftp (quoi que ça devrai pas tarder vu qu'on va fondé le club des ibanez haut de gamme ) mais je vais te filer un lien que ma donné scanlan où un gars vend la meme que moi (c'est aujourd'hui que j'ai vue la premiere photo de ma gratte sur le net)


ha ben non j'ai copié l'url, c'est exactement la meme que moi

Gib27
  • Gib27
  • Custom Cool utilisateur
  • #26
  • Publié par
    Gib27
    le 21 Jul 04, 17:02
Adjix a écrit :
ça y est je suis là frero!!!!

oui la mienne est exactement la meme que toi (tout identique sauf la couleur)

je n'ai pas de photo direct sur ftp (quoi que ça devrai pas tarder vu qu'on va fondé le club des ibanez haut de gamme ) mais je vais te filer un lien que ma donné scanlan où un gars vend la meme que moi (c'est aujourd'hui que j'ai vue la premiere photo de ma gratte sur le net)


ha ben non j'ai copié l'url, c'est exactement la meme que moi


elle est super belle!!! je préfère le tienne!! on échange dis? Le vert lui va bien... tu es content du son? tu joues sur quel ampli?
Je me casse on reprendras cette conversation familiale demain!
Lanfeust
Adjix a écrit :
ça y est je suis là frero!!!!

oui la mienne est exactement la meme que toi (tout identique sauf la couleur)

je n'ai pas de photo direct sur ftp (quoi que ça devrai pas tarder vu qu'on va fondé le club des ibanez haut de gamme ) mais je vais te filer un lien que ma donné scanlan où un gars vend la meme que moi (c'est aujourd'hui que j'ai vue la premiere photo de ma gratte sur le net)


ha ben non j'ai copié l'url, c'est exactement la meme que moi



éhhh je suis admis ????
j'ai une 2027XVV et une universe ?



KeViN alors je peux ?
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • #28
  • Publié par
    Adjix
    le 21 Jul 04, 17:10
oui lanfeust tu es convié dés demain a poster dans le superbe topic que j'aurai crée d'ici là

seront admis au club, les J-custom, signatures, et prestige

nous devons defendre Ibanez contre la vermine qui ne cesse de discrediter cette marque sans raison apparantes

PS: je vien de recevoir ma jem7vwh il y a 2 heure et je confirme; ibanez est une grande marque, une trés grande marque
scanlan75018
bah le topic, j'ai essayé de le créer, mais j'ai été castré

Bon, moi je dirais qu'il faut faire un topic pour les customs et un pour les prestiges, parce que c'est quand même pas pareil (surtout en terme de diffusion)
Difficile de trouver 2 customs identiques alors que les prestiges, ce sont des grattes de séries (généralement excellentes également)

Mon but aurait été de faire un topic où on poste des photos de grattes qui se trouvent pas chez les marchand lambda...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • #30
  • Publié par
    Adjix
    le 21 Jul 04, 20:22
oui mais a ce compte là on va etre 3

je dis aussi les prestiges car avant que ibanez ne mette ercit pretige de partout (depuis peu) le mot prestige voulé dire superbe gratte

moi je pense qu'il ne faut pas se restraindre car meme si on va se taper un max de RG basique ben au moins le topic sera upper car si on reste bloqué sur les j-custom tu peu etre sur qu'en 3 heure le topic est en page 5

t'en fais pas scanlan, demian matin je m'y colle et tu vera c'est sera de la balle

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...