Ibanez GAX70 et Marshall MG15

Forum Ibanez
Forums
Salut ! J'aimerais dire avant tout que ce site est excellent et que la communauté à l'air super sympa

Alors voila. Chui un un newbie de la gratt électrique et j'aimerais m'acheter une guitare Ibanez GAX70 à 235 € et un ampli Marshall MG15 DFX 15 Watts à 220 (accessoirs offerts... Vive les kits pour débutants ). Quelqu'un à-t-il déjà eu à faire à ce matos ? Est-ce bien pour débuter, sans être trop merdique ?

Merci d'avance pour vos réponses. )))
Cowboy From Hell
je trouve l'ampli tres cher!!! regarde
t'as un roland cube 15 ou peavey blazer 158 pour 150€ ou moins
sinon la gratte ça doit etre correct pour débuter, tu peux aussi jeter un coup d'oeil à la cort x2, a la yamaha pacifica (=>polyvalente), la ltd ec50 (meme look que la ibanez), mais si c'est l'ibanez qui te plait ben prend là untel va te dire la cort est mieux ou la yam ou un autre que ibanez c'est super aussi, alors vas y et prend celle qui te plait le plus, c'ets de toute façon bon pour débuter
Ok, merci pour vous conseils. J'm'informerais sur ces modèles en magasin. (Sinon pour la vente par Internet... J'en ai un peu peur. C'est clair que c'est beaucoup moins cher, mais je sais pas si y a un service apres vente, le bordel que ca va être pour envoyer l'ampli si elle il cassé, le reprendre...) Enfin, merci pour l'info quand même
Jwin
  • Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Jwin
    le 27 Jun 04, 11:55
Si tu as peur de ca, par exemple sur thomann tu peux te faire livrer par contre remboursement.
"A guitar is the human soul , speaking with just 6 strings." Beck
Nitsuo13
J'ai le MG15DFX, je le trouve super pour jouer tranquille dans sa chambre... Il est tout petit tu peux le mettre n'importe ou. Tu as même des petits effets (chorus, reverb, delay) et également un bouton pour simuler un ampli à lampe.

Sinon pour la gratte moi j'ai une Yamaha RGX121 et c'est parfais pour débuter

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...