Ibanez JEM 7V

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
Deus Miseratur
nicesky a écrit :
C'est une super gratte, n'écoute pas les Jacksonien , ils sont Ibanezophobe


Toi tu devrai essayer une vrai guitare pour changer
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
nicesky
tiens lonewolf , tu as vu ma super gratte sur le topic jackson, je l'ai faite rien que pour toi
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Deus Miseratur
Vi j'ai vu

Mais c'est vrai y'a la poignée en trop
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
nicesky
NON , la poignée c'est trop top, je te jure aujourd'hui ça me manquerait une JEM sans poignée.

C'est original, et puis c'est le docteur VAI qui la préscrit, il l'a mis sur l'ordonnance, c'est que ça doit être important



bon ok
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
VAiHalen
moi je trouve que sa a du charme la poignet , et puis sans la poignet c plus une JEm comme sa a deja etait dit.
nicesky
Merci VAIhalen !!!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
nicesky
Il y a un problême dans les votes, c'est comme pour la politique, c'est truqué
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Deus Miseratur
La je parle de la King V que tu as designé

Je nie pas que la Vai avec sa poignée soit belle, loin de la, juste ... Je vais pas me répéter quand même c'est écrit plus haut
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
nicesky
lonewolf arréte, sinon tu sais ce que l'on fait aux vilains toutous ....

Non plus sérieusement, une guitare c'est perso, et donc chacun la sienne, moi j'ai 3 JEM, je m'en séparerai pour aucune autre guitares.

Mais, je ne dis pas que j'acheterai pas une PRS (voir le topic guitare de vos réves)
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
VAiHalen
c quoi ton probleme avec les toulousains?
raoul31
Tiens Vaihalen, juste pour parler, je suis allé la voir à Midi Music à Portet sur Garonne. Si tu y es pas encore allé, je te conseille d'aller y faire un petit tour. Ils ont pleins de belles grattes en ce moment.
Deus Miseratur
raoul31 a écrit :
Tiens Vaihalen, juste pour parler, je suis allé la voir à Midi Music à Portet sur Garonne. Si tu y es pas encore allé, je te conseille d'aller y faire un petit tour. Ils ont pleins de belles grattes en ce moment.




A quel prix, et pour quel conseil

Ils ont une Jackson Rhoads Indienne qu'ils vendent au prix de la RR3 japonnaise, et d'ici a ce que ce soit celle qui trainait d'occase qui trainait dans le mag depuis deux ans et qu'ils vendaient plus cher que le neuf, y'a qu'un pas

Et puis faut voir l'état des grattes, les 3/4 ont les cordes rouillées, y'a même une Lag qu'ils n'ont jamais réussis a vendre qui est entièrement rouillée, des plots de micros aux axes du floyd (ils ont eu la décence de la passer en occase (bien que ca n'en soit pas vraiment une), mais a quel prix aussi )

Midi music, passe pour essayer, mais surtout filez pas de thunes a ces mec
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
VAiHalen
oui je lai vu la gratte , moi perso jai deja une universe , donc sa minteresse pas , et puis le prix midi music , c cher et en plus de ca c des connard ..lol

Ya du choix c sur mais leur prix sont tres elevé!
Deus Miseratur
Mouarf, je me souviendrai toujours de la fois ou je m'y suis pointé pour voir ca qu'ils avaient comme ampli a lampe (je cherchais un ENGL, un Laney ou un Crate) et que l'autre baderne a essayé de me refiler coute que coute un Warp 7

Quel blaireau
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
VAiHalen
voila c carrément ca , c des vendeurs , leur but c de vendre coute que coute , il te vendrais nimporte quoi si tu ty connait pas , pour moi c des voleurs , je me suis fait avoir une fois ya un moment et je peu te dire que je men rapellerais meme si cetait pas beaucoup dargent mais a lepoque jetais etudiant et javais pas un sous!

Alors rien que pour ca je prefere achetais ailleur , et puis ya dautre bon mag dans le coin , a colomiers , colosmusic tres simpa .

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...