Ibanez Jem Steve Vai Design Contest

Forum Ibanez
Forums
sarssipius
Ca m'a l'air mortel ce concours... S'il y a des designers et/ou graphistes ici c'est l'occasion de peut-être gagner une guitare en série ultra-limitée: une guitare sera fabriquée pour le gagnant du concours et une pour Steve Vai.

Et la vidéo est top... This guitar smells like an ash-hole

"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
SaRs[FR] a écrit :
Dommage que je n'aie pas le talent pour y participer.


Oui, c'est également ce que je me dis depuis hier... Mais je suis sûr qu'il y a des bons graphistes/designers qui traînent ici.
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
Alors il y en a ici qui vont participer au jeu? Je suis sûr qu'il y a des graphistes/designers talentueux dans les méandres du forum
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
shlecks
Vai, un talent fou et pas un égo démesuré, il est génial ce mec, je me souviendrais toujours d'un après concert ou on a pu le rencontrer et passer un moment de rigolade avec ce type, il tient peut être ce caractère fantaisiste d'un de ses premiers maîtres, Frank Zappa.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
sarssipius
lalimacefolle a écrit :
C'est moi ou VAI fait de plus en plus penser à Serrault dans la cage au folles?


Faudrait que tu postes une photo récente de toi pour qu'on sache si c'est toi ou Vai qui y ressemble...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
lalimacefolle
sarssipius a écrit :
lalimacefolle a écrit :
C'est moi ou VAI fait de plus en plus penser à Serrault dans la cage au folles?


Faudrait que tu postes une photo récente de toi pour qu'on sache si c'est toi ou Vai qui y ressemble...



ça va comme ça???
lalimacefolle