Ibanez Jem Steve Vai Design Contest

Forum Ibanez
Forums
sarssipius
Ca m'a l'air mortel ce concours... S'il y a des designers et/ou graphistes ici c'est l'occasion de peut-être gagner une guitare en série ultra-limitée: une guitare sera fabriquée pour le gagnant du concours et une pour Steve Vai.

Et la vidéo est top... This guitar smells like an ash-hole

"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
SaRs[FR] a écrit :
Dommage que je n'aie pas le talent pour y participer.


Oui, c'est également ce que je me dis depuis hier... Mais je suis sûr qu'il y a des bons graphistes/designers qui traînent ici.
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
Alors il y en a ici qui vont participer au jeu? Je suis sûr qu'il y a des graphistes/designers talentueux dans les méandres du forum
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
shlecks
Vai, un talent fou et pas un égo démesuré, il est génial ce mec, je me souviendrais toujours d'un après concert ou on a pu le rencontrer et passer un moment de rigolade avec ce type, il tient peut être ce caractère fantaisiste d'un de ses premiers maîtres, Frank Zappa.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
sarssipius
lalimacefolle a écrit :
C'est moi ou VAI fait de plus en plus penser à Serrault dans la cage au folles?


Faudrait que tu postes une photo récente de toi pour qu'on sache si c'est toi ou Vai qui y ressemble...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
lalimacefolle
sarssipius a écrit :
lalimacefolle a écrit :
C'est moi ou VAI fait de plus en plus penser à Serrault dans la cage au folles?


Faudrait que tu postes une photo récente de toi pour qu'on sache si c'est toi ou Vai qui y ressemble...



ça va comme ça???
lalimacefolle
Mais c'est déja fait, un élève horrifié m'avait envoyé le lien

Et je sais plus lequel de mes enfants avait fait une drole de tete en apercevant la photo (mais bon, comme je suis souvent déguisé pour faire le con/bosser, ça l'a pas géné plus que ça)
Gm_55
  • #12
  • Publié par
    Gm_55
    le 21 Jan 10, 13:42
lol j'ai une idée , rien faire dessus et laisser la finition naturelle sa a de la gueule
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
lalimacefolle
Gm_55 a écrit :
lol j'ai une idée , rien faire dessus et laisser la finition naturelle sa a de la gueule

T'as regardé la vidéo??? Parce que justement, celle qui pue du cul c'est celle là
M. Hyde
lalimacefolle a écrit :
Gm_55 a écrit :
lol j'ai une idée , rien faire dessus et laisser la finition naturelle sa a de la gueule

T'as regardé la vidéo??? Parce que justement, celle qui pue du cul c'est celle là


Hahahaha

Elle est sympa la scène dans laquelle il joue une guitare imaginaire
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
sarssipius
lalimacefolle a écrit :
Mais c'est déja fait, un élève horrifié m'avait envoyé le lien

Et je sais plus lequel de mes enfants avait fait une drole de tete en apercevant la photo (mais bon, comme je suis souvent déguisé pour faire le con/bosser, ça l'a pas géné plus que ça)




Rah des enfants tolérants avec leurs parents... On n'en fait plus trop des comme ça!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...