Ibanez Js 1000 ou Iceman

Forum Ibanez
Forums
LucasH
  • LucasH
  • Special Méga utilisateur
  • #1
  • Publié par
    LucasH
    le 28 Jul 05, 23:11
Ben voila, meme si ce n'est pas pout tout de suite, j'aimerais deja savoir vrs laquelle m'orienter sacher que la mienne n'a pas de vibrato, que j'en voudrais un mais que j'aimerais bien aussi jouer en Drop D....
Merci d'avance...
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Kyto
    le 28 Jul 05, 23:22
Ancun point commun entre les deux.
Tu ne dis rien de tes gouts.
Comment veut tu qu'on te réponde ?
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
LucasH
  • LucasH
  • Special Méga utilisateur
  • #3
  • Publié par
    LucasH
    le 28 Jul 05, 23:26
Mais justement ces guitares devraient me convenir, je suis dans le styles rock, hard-rock, punk-rock avec un peu de metal (mais pas trop)
(Led Zep kiss AcDc Offspring SOAD Van Halen...)

Voilou
scanlan75018
si tu veux jouer en drop D et en accordage régulier prends pas une gratte à floyd... ou alors une gratte qui a le DTuner...
Mais la JS ne l'a pas !

Prends plutot une Sabre dans ce cas là
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
LucasH
  • LucasH
  • Special Méga utilisateur
  • #5
  • Publié par
    LucasH
    le 29 Jul 05, 10:29
Non mais justement j'aimerais plutot choisir entre ces 2 la la mais puisque la mienne n'a pas de vib' autant prendre la Js mais Y' a 2 modeles differabt ac mon budget je prendrais la mois chere et je pourrais lui mettre des micros meilleurs, ca le fait ca?
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • #6
  • Publié par
    KH4
    le 29 Jul 05, 10:32
Si tu es rythmique prend la Iceman....si tu es solo prend la JS1000..
PS:Avec ma sabre S1625 j'arrive à gérer un ton avec la mollette du Floyd pour la corde de Mi grave.. KH4
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
Niarkwak
Je suis l'heureux possesseur d'une Iceman donc je te conseillerai celle ci !
Les micros d'origine sont pas terrible (Ibanez AH1 et AH2) mais sinon c'est une guitare magnifique (selon mes gouts bien sure car beuacoup de monde la trouve moche).
Vends Warp 112 comme neuf 200 euro !!
LucasH
  • LucasH
  • Special Méga utilisateur
  • #8
  • Publié par
    LucasH
    le 29 Jul 05, 13:38
Merci...Mais y'a diferant modeles pour la Iceman, lequel???

Et pour la Js, c bon si je lui fous des dimarzio?
scanlan75018
la JS 1000 a déjà des Dimarzio (FRED + Paf Pro)

j'ai l'impression que tu sais pas trop de quoi tu as envie et besoin en fait...
donc pas évident de te conseiller
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
LucasH
  • LucasH
  • Special Méga utilisateur
Si, mais elles me plaisent toutes les 2 dans leurs domaines, mais juste pour le vibrato je pencherais p'tet plus vers la js , et je parle du modele Js qui rodent aux alentours de 900euros celui n'a pas de Dimarzio...
Mady_Roar
Niarkwak a écrit :
Je suis l'heureux possesseur d'une Iceman donc je te conseillerai celle ci !
Les micros d'origine sont pas terrible (Ibanez AH1 et AH2) mais sinon c'est une guitare magnifique (selon mes gouts bien sure car beuacoup de monde la trouve moche).


Y'aurais moyen que tu mettes quelques photos en ligne pour nous faire partager ta bête ? ( au passage je l'adore , certainement ma prochaine gratte avec un upgrade micro )
Merci
LucasH
  • LucasH
  • Special Méga utilisateur
Allez stp...
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • #13
  • Publié par
    red
    le 29 Jul 05, 14:34
Lukace2 a écrit :
Si, mais elles me plaisent toutes les 2 dans leurs domaines, mais juste pour le vibrato je pencherais p'tet plus vers la js , et je parle du modele Js qui rodent aux alentours de 900euros celui n'a pas de Dimarzio...


Tu parle alors de la JS100. Ce sont des guitares super-agréables, le corps est petit, confortable et léger (et ca compte aussi).

Si tu as un Floyd tu peux t'accorder en drop-D mais dans ce cas tu y reste, il est trés pénible de changer d'accordage.
Tu peux peut-etre perdre un ton avec les molettes de réglage fin mais cela va aussi désacorder toutes les autres cordes. Bref, choisi l'accordage que tu veux, éventuellement, fais la régler par le magasin et garde le.
LucasH
  • LucasH
  • Special Méga utilisateur
ok, de toutes facons, j'ai toujours mon autre guitare pour l'open D
scanlan75018
pour 1000 euros, prends une JS1000 d'occase, et pas une 100 neuve
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...