IBANEZ: Nouvelles finitions "Giger" (Iceman et RG)

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
On verra bien j'ais deja mis une option dessus et ce serrais celle avec le numero rgthrg1 je ne sais pas combien vont etre dispo pour la france mais c'est une grosse serie limite.
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
arkame a écrit :
On verra bien j'ais deja mis une option dessus et ce serrais celle avec le numero rgthrg1 je ne sais pas combien vont etre dispo pour la france mais c'est une grosse serie limite.


rgthrg1 c'est la version cheap

qui corespond a la photo du dessou.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
C'est pas la descriptionde celle qu'il y a en foto?
Bastien...
Ouahhhh !! Trop belle la Iceman !!

Si j'ai bien compris, elles arriveront en France en mai ?
Autour de 900 € ? Pour la prestige ou la normale ?
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
JenovaD.E.A.T.H
ou sinon ya ^plus simple vous allez sur thomann ou musik produktiv et vous en avez une pour 899€!!! voilà tt simple!!

mais pour le prix franchement ca m etente pas du tt. Deja le smicros V7 et V8 que je trouve franchement très moyens, le vibrato edge pro 2 moyen aussi et en plus cest un manche traversant ce ke je deteste. Personnelement pour le prix ya bien mieux chez Ibanez mais cest vrai qu'elles sont jolies.
Bastien...
Pinaise' ! 1133 € !!! Z'ont l'intention de baisser les prix ?
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
On la trouve pour 849 euros en allemagne mais effectivement je trouve egalement l'equipement limite pour le prix.
screamingbeer
elles sont splandimissimes!

du coup moi qui me monte un gratte et qui ne savais pas quoi faire comme finition, j'ai trouvé!
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
screamingbeer
bon, je suis allé essayer la version RG aujourd'hui, petite revue de test on va dire.


déjas, c'est pas une plume, ça pèse son poid!
la premiere chose que j'ai remarqué et qui m'a beaucoup plus, c'est les bindings sur la tete et le manche, façon universe, mais en un sorte de violet du plus bel effet alien! les inlays sont de classics sharks ibanez, mais dans un meme jolie couleur violette. j'ai beaucoup aimé le verni également, matt, paraissant très rugueux, mais en fait quand meme glissant et confortable.
gros bémol, le beau dessin de giger est en fait un sortede grand décalco plus ou moins bien posé, et qui de près ne rend si bien... les bord sont parfois cornés sous le vernis...

niveau jeu, manche bien confortable etc, comme les RGT. bemol encor, pour ceux qui ont besoins de reperes, les inlays sur la touches sont peu visibles quand il fait sombre, et les reperes sur la tranche sont également peu visibles sur la nacre violette des binfings.

niveau son, pourquoi ont il foutus des m****s de micros infinity ibanez? non pas qu'il sonnent mal, mais, c'est plat, impersonnel...

au final, la seule chose que j'ai adoré sur cette gratte par rapport à une RGT classique, c'est les inlays et bindigs qui sont d'une trèstrès grande classe.


j'ai également observé la iceman de près, meme remarque par rapport au transfert, en pire...
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
je suis aller dans un magasin pour et je suis tomber amoureux !! je la paye 1122€ avec sangle, mediator et fly case !!! etant un peu dégouter par les 879 € de thomann je prefere quand meme l'avoir en main proper ( j'ai meme droit au poster de promotion avec !!!) bref je vais la chercher si tout se passe bien jeudi donc yaura un article avec des photos surement voila et je les tester et franchement elle est digne d'une bien et belle rg !!!
charles gervais , il est odieux mais c'est divin ;-)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...