Ibanez PF

Forum Ibanez
Forums
  • #1
  • Publié par
    Druss
    le 15 Jul 04, 20:51
C'est encore moi, je suis allé à mon magasin et le vendeur m'a orienté vers une fender et une ibanez, entre les deux je prefere l'ibanez, il m'a d'abord fait tester la PF60, puis une PF au dessus dont je ne sais plus le numéro, 200 il me semble, elle est à table massive, d'apres le vendeur elle viellit bien et assure parfaitement le role de premiere gratte. Je suis assez satisfait mais j'ai une nature méfiante envers les vendeurs qui justement essayent de vendre !!

Donc quelques petites questions me viennent à l'esprit :
- d'abord est ce que la PF 200 existe ? si non quel est chez ibanez juste celle au dessus de la PF60 (j'avoue c'est une question de boulet !!)
- est ce que c'est une bonne guitare ?
- mieux vaut ca ou une cort E100 ? je n'ai pas plus tester il n'en avait plus, aparement le vendeur prefere l'ibanez.

Sinon juste pour vous dire qu'un pote m'a preté sa gratte, une eaggle !! c'est un truc de fou je me tues les doigts dessus, une vrai epave, à coté l'ibanez c'était la ballade... mais bon je ne veux pas juger un investissement si important par rapport à ma tirelliere juste sur cette imporession.

Merci d'avance pour vos replys
  • #2
  • Publié par
    Druss
    le 15 Jul 04, 21:35
Personne pour venir à mon secours ?
adam sing
il devait surement préferer la cort avant, et comme il a tout vendu, il se met inopinement à preferer l'ibanez....

essayes la cort dans un autre mag avant d'acheter la PF au moins t'auras pas de regrets meme si tu reviens sur l'ibanez à la fin.
  • #4
  • Publié par
    Druss
    le 16 Jul 04, 11:33
Oui c'est exactement pour ca que je viens pour ca, c'est un vendeur et son but est de vendre ! Merci de l'appuie !

Sinon j'aimerai bien que d'autres personnes donnent leur avis sur cette gratte !

Merci d'avance.
  • #5
  • Publié par
    Druss
    le 16 Jul 04, 17:16
Personne d'autre ne peut me donner son avis sur cette ibanez ?
Ceuwyle
Il faut distinguer la pf60 et la pf60s, la dernière possede une table massive ...
Si elle te plait, vas y, fonce je pense que pour le rapport qualité prix c'est très raisonnable. Mais comme on te l'a deja conseiller va essayer la Cort earth 100, de cette façon tu pourras dresser un avis perso ...
Il s'agit en tout cas de modèles tout deux raisonnables pour le budget visé.
djoudjou
Citation:
Il s'agit en tout cas de modèles tout deux raisonnables pour le budget visé.


On peut même difficilement trouver mieux en neuf
  • #8
  • Publié par
    Druss
    le 17 Jul 04, 17:39
Ok donc si je comprends bien ces deux grattes se valent, j'irais dans un autre magasin les tester toutes les deux. Merci de vos réponses.
  • #9
  • Publié par
    Druss
    le 19 Jul 04, 17:33
Abusé, j'ai fait 3 magasins plus un fermé sur Nice pour tester la Cort et aucun ne la possède...

Je pense que je reviendrai dans le premier magasin qui est plutot bien, espérons qu'ils aient eu une livraison de Cort d'ici deux semaines.

Par contre je conseille à tous les acheteurs de guitares de faire plusieurs magasins car il y a un magasin qui vendait l'Ibanez 230 euros alors que dans les autres c'est du 183 euros !!!

Enfin mon pote vient de reprendre la gratte qu'il m'a pretté pendant 4 jours, ca me manque déjà... vivement que j'ai ma mienne !!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ibanez...