Ibanez plus confortable qu'une Stagg?

Forum Ibanez
Forums
lio89
  • lio89
  • Special Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    lio89
    le 18 Fév 2005, 18:50
bonjour a vous!
alors voila; cet apres midi jai joué sur une ibanez (je ne connais pas le modele je sais juste qu'il y a ecrit "GIO" sur la tete) et comparé a ma stagg je la trouvais tres légère,le manche plus fin et les cordes etaitent beaucoup plus "molles" lorsque je faisais des bends( )
alors cetait pour vous demander si cest choses vous parraissaient normales et si vous avez été dans le meme cas...
merci!
keep on rockin' in a free world!
Bouriquet
lio89 a écrit :
bonjour a vous!
alors voila; cet apres midi jai joué sur une ibanez (je ne connais pas le modele je sais juste qu'il y a ecrit "GIO" sur la tete) et comparé a ma stagg je la trouvais tres légère,le manche plus fin et les cordes etaitent beaucoup plus "molles" lorsque je faisais des bends( )
alors cetait pour vous demander si cest choses vous parraissaient normales et si vous avez été dans le meme cas...
merci!


t'as pas une description de la guitare?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MaroSA
  • MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • #3
  • Publié par
    MaroSA
    le 18 Fév 2005, 19:05
En général Ibanez c'est quand meme bien meilleur que stagg...
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
SG Forever
les GIO sont le bas de gamme de ibanez(models debutant) mais de là a ce qu'une stagg soit meilleur qu'une ibanez faut pas pousser!
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Bouriquet
SG Forever a écrit :
les GIO sont le bas de gamme de ibanez(models debutant) mais de là a ce qu'une stagg soit meilleur qu'une ibanez faut pas pousser!


te moque pas des GIO toi!jen ai une.

bon c'est vrai tu te moque pas , mais elles sont bien
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
rock n punk
J'ai une ibanez GIO que j'ai acheté en occaz et tu sais quoi ? J'ai jamais su le modèle !! Gio c'est une série de Ibanez qui se renouvelle souvent qui va du pack débutant au guitare a à facilement au dessus de 1000 euros. C'est vrai que je l'a trouve super...
TheMighty_Angus
Incomparable. Mais si tu insite je peu te vendre une stagg imitation strat pour 100Euros.
On dirai la guitare de Clapton,mais ça ne l'ai pas!
lio89
  • lio89
  • Special Cool utilisateur
  • #10
  • Publié par
    lio89
    le 18 Fév 2005, 19:30
ok merci mais cest pour savoir: est ce que une epiphone sg400 aura telle egalement les cordes qui seront trop "molles"?
merci
keep on rockin' in a free world!
DewRPlane
tu changes le tirant, tu mets ce qui te conviens, il me semble aussi qu'il faudra te faire regler le manche en fonction du tirant que tu prends

mais la faut t'informer (les autres seront ptet plus precis que moi) chu pas expert dans la matiere
Leart
  • Leart
  • Special Top utilisateur
  • #14
  • Publié par
    Leart
    le 18 Fév 2005, 20:56
Salut les gars.....
Bon une Ibanez GIO, c'est bien une entrée de gamme de chez Ibanez... j'en ai une....
En faite c'est GSA60 Gio voilà... de l'autre coté de la tête c marqué GSA60 donc voilà.... faible copie des SA et autre série Sabre...
Voilà pourquoi elle est trés légère et trés fine.....
En faite pour débuter, le rêve...voilà.....
-----------------------
Leart ONZGRO 99.
-----------------------
Ce n'est pas la guitare qui fait que les cordes sont molles ou pas!!! sur n'importe quelle guitare si tu met du 8-38 les cordes seront molles comme tu dit si tu met du 11-52 là sa sera dure!!
Pour en revenir à la gio c'est la guitare bas de gamme chez Ibanez ya pas pire mais c'est quand meme mieux que stagg dans le sens ou les stagg ne sont pas des guitares mes des bouts de bois avec des cordes sur un manche de pelle....

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...