Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez relance le modèle PGM de Paul Gilbert

Forum Ibanez
Forums
Fenson66
A 7200 balles la pelle ils peuvent bien soigner le bout des frettes.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Hotblues
Citation:
A 7200 balles la pelle
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Fenson66
Tof the F*up guy a écrit :
La marque Amazon Eart fait ceci aussi…


C'est pas une marque Amazon mais oui, j'ai déjà vu ça sur des guitares pas chères voir des manches d'entrée de gamme. Dans ce cas ce sont des frettes qui sont produites comme ça, c'est pas de la finition manuelle, les bouts des frettes sont arrondis de base avec l'inconvénient d'avoir régulièrement quelques frettes qui ne vont pas jusqu'au bord de la touche.
De fait, le rendu est loin d'être aussi soigné.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
regiss
  • #9
  • Publié par
    regiss
    le 09 Jun 23, 21:58
J'ai vu le prix de la gratte et heu.....bah c'est la mode en ce moment les grattes qui dépassent 3600 euros, 5000....8000, bon.

En 2004, j'ai acheté ma PGM neuve pour 1250 euros ( je ne me souvient plus à combien était le smic, dans les 1000 tout rond peu être, je n'sais plus ).

Une gratte à 1900 euros c'est celle qui valait 1000 euros quoi.....ça devient fou.

A la limite, à 1800 il y a la Jem 7V Whp, elle a l'air super belle ;

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...