Ibanez rg 370

Forum Ibanez
Forums
Hugues11
salut a tous ! j'ai flasher sur la rg bleu 2005 qui figure a 450€ je voulais savoir si quelqu'un l'avait essayer et ce qu'il en pensait(fini, son.....)
merci d'avance
Bakachan
Je possède depuis peu une RG370DX, mais le modèle 2004.

C'est une guitare qui est surtout orientée gros son, mais elle s'en sortira quand même dans la plupart des situations.

En fait, le modèle 2005 consiste en un changement des micros et du vibrato. De ce côté la seule véritable remarque que j'ai concerne les micros, qui je trouve manquent d'un petit peu de précision. Je ne sais pas si les nouveaux micros ont changé la donne.

Le vibrato de type Floyd Rose tient la route, pas trop de soucis de ce côté là. Mais il faut dire que je ne m'en sers que très peu. Je ne sais pas non plus quelles sont les améliorations de l'Edge III par rapport à mon Edge Pro II.

Le reste n'a pas l'air d'avoir changé. Le manche est agréable et plutôt rapide, la finition est correcte, reste à voir ce que ça va donner dans le temps.

Voilà. En espérant t'avoir aidé.
Hugues11
Merci! j'ai ete sur ibanez .com et les micro sont a plots noirs peu etre il ni a que la finition noir qui change
Leart
  • #4
  • Publié par
    Leart
    le 27 Mar 05, 16:58
Salut, je viens rajouter mon grain de sel...
Moi aussi j'ai une RG370 DX et elle est top....
C'est vrai les micros manque un peu de précision, je les ai changé j'ai mis du seymour duncan HSH..
donc voilà..... sinon ultime comme guitare......
-----------------------
Leart ONZGRO 99.
-----------------------

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...