Ibanez rg ou jackson??

Forum Ibanez
Forums
SG Forever
salut tt le monde!!
Je voudrai savoir ce que vous me conseiller en les jackson dk2, dx10d et les ibanez RG 370 dx et RG 320 fm??????
merci a tous!!
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Satriannick
Essayes en magasin ... Moi perso je tapperait jackson
SG Forever
slt yannick dit le moi sur msn plutot lol
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Satriannick
Justement , je vais m'acheter une Dk2 Hot Rod flammes siouplait
nikau
  • #5
  • Publié par
    nikau
    le 14 Dec 04, 19:06
je peux te renseigner que sur la dx10d, tres bonne guitare, un super manche, ca fait plus d'un an que je l'ai et elle est toujours aussi terrible...essaie de poser des questions plus precises...

edit: apres si tu hesite entre ces models bah essaie et prend celle qui te convient le plus

(je veux pas paraitre chiant mais si tu fais une petite recherche tu vas trouver...)
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
Satriannick
Olà, je me retire un peu, cela fais jumeaux avec les memes avatars...
SG Forever
lol merci quand meme
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Satriannick
Je ne vois pas pourquoi serait tu chiant, tu as raisons, prends note Nic
SG Forever
alors laquelle a les meilleurs micro et le meilleur floyd??? les ibanez avec le edge pro 2? ou les jackson avec le jt 580??
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
SG Forever
up!!
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
-Dah-
  • #13
  • Publié par
    -Dah-
    le 14 Dec 04, 19:20
+1 pour Jackson
mais le mieux c'est que t'essai, Ibanez et Jackson c'est pas le meme feeling
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
SG Forever
a peine!! y'a t'il un modo ds le coin??
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...