Ibanez RG3520Z HBK

Forum Ibanez
Forums
laiho13400
Bonsoir,

Je cherche un avi sur la Ibanez RG3520Z HBK

RG3520Z-HBK - Prestige - noir transparent - avec étui.
- Humbucker DiMarzio IBZ-B (vibrato) + humbucker DiMarzio IBZ-N (manche)
- accastillage chrome noir
- corps acajou et érable falmmé
- incrustation abalone sur table flammée
- manche Wizard Prestige érable/noyer
- touche palissandre 24 cases jumbo
- vibrato Edge Zero

Pour 1550€ :s , est ce une bonne guitare ? je ne connai rien d'ibanez

Jesite vraiment

merci ,
Daiephir
Si c'est une Prestige, elle devrait normalement être bonne, mais je ne dis rien moi , je ne la connais pas
Kazuyo
  • #3
  • Publié par
    Kazuyo
    le 31 Aug 08, 02:23
Bah c'est une prestige comme une autre, elle sera bonne dans son style, bon floyd, micros corrects (beaucoup de gens les changent pour des "vrais" dimarzio ou autre..), manche prestige.

Après faut essayer, les ibanez rg on aime ou on déteste...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Jackbass
C'est clair qu'une RG il faut connaitre. En l'occurrence ce modele possede un des meilleurs vibratos que j'ai pu jouer.
Config de micros avec 2 doubles, 5 positions, confort de jeu terrible et surtout, elle est sublime.



Par contre si c'est pour faire du jazz, vaut mieux regarder autre chose
Superstrings
Je la trouve superbe. J'ai été tenté de l'acheter pour l'équiper des micros de la JS1200 parce que j'aime le son de Satriani. Finalement j'ai pris la JS qui a toute l'électronique appropriée et la lutherie correspondante.

Ceci pour dire qu'elle est magnifique. J'ai deux RG dont une J.Custom, mais je serais ravi d'avoir celle-ci en plus. C'est une beauté!

Il faut essayer avant d'acheter. J'aime les Ibanez en général donc j'ai tendance à penser qu'elle serait bien. Mais nous sommes tous différents...
Ibanez RG570 PN, Ibanez J.Custom RG8470F RS, Ibanez JS1200 CA, Ibanez Artcore (jazz guitar), Pappalardo (classique).
laiho13400
Bah sa serai plus pour du heavy metal, gros metal, steve vai , symphony X (michael romeo) etc .
JenovaD.E.A.T.H
pour faire simple les ibanez, du bas de gamme au haut de gamme ca ne décoit jamais. ibanez fait partie des rares marques qui sont sérieuses d'un bout à l'autre de leur production.

au pîre elle ne te plaira pas, je n'ai jamais entendu un mec dire "ah ouais bof ca et ca c'est moyen....je suis décu", surement pour ca que l'on aime ou on déteste.

à part les micros (et encore si t'as pas un mega ampli tu feras pas la différence), c'est de la mega guitare. il faut aimer le manches plats et les floyd. mais si c'est le cas, pour jouer ce que tu veux c'est le meilleur choix.

essaye avant, mais bon meme un bluesman devrait aimer jouer dessus ou alors c'et de la mauvaise foi

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...