IBANEZ SA 120

Forum Ibanez
Forums
nikorn2
Vous en pensez quoi de cette guitare???
charo
  • #2
  • Publié par
    charo
    le 25 May 04, 19:33
nikorn2 a écrit :
Vous en pensez quoi de cette guitare???

ben si tu la branche sur une cafetière tu peux faire le café san filtre , ouahahahahahaha

NON serieux c une guitare qui est pas mal pour débuté, en plus tu peux t attaqué a tou les style avec bon rappor qualité/prix d'aprés moi
RHCP For Ever
nikorn2
en fait c'est un pote qui veut en acheter une on jouera ensemble, moi j'prends une Cort X-6 et lui veut prendre ça, on a été l'essayer tout à l'heure, ça m'a l'air correct
ablael
  • #4
  • Publié par
    ablael
    le 25 May 04, 20:16
question conne, pourquoi tu prends cort et ton pote Ibanez, y'a pas une qui vous semble mieux ?

Si c'est pour ne pas avoir la meme, c'est con, y'en aura peut etre decu dans qq temps.....

Pour la SA, c'est un tres bon rapport qualité prix, go
Fitz 5
  • #5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 25 May 04, 20:21
en prestige pourquoi pas
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
ZeRo.CoOL
Comme les autres , bon rapport qual/prix , Guitar polyvalente==> mais sa pe etre un défo comme une qualité !
Tout dépend si ta trouvé ton style musical !
M@c
  • M@c
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    M@c
    le 25 May 04, 20:40
Je possede cette guitare, et effectivement, elle est tres bien ! J'ai aucun reproche à lui faire.
Tu ne verra les yeux du démon que lorsqu'il viendra te prendre. C'est inexorable ! IN-EX-OR-AB-LE !!
nikorn2
Réponse à la question conne. Mon pote et moi on veut jouer ensemble et le vendeur nous a dit qu'il valait mieux ne pas avoir les même grattes pour pas que ce soit le même son.
M@c
  • M@c
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    M@c
    le 26 May 04, 17:36
Y'a aussi les amplis qui jouent un role au niveau du son.
Tu ne verra les yeux du démon que lorsqu'il viendra te prendre. C'est inexorable ! IN-EX-OR-AB-LE !!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...